| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Divers ... Lots pour s'amuser |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (272) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tweanpeaks Transactions (272) | |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
choobacloo oldies but goldiesTransactions (52) |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:27:41 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hello, j'ai un pote qui va renouveller sa config et donc vendre son i7 6700 et sa Z170 gaming M5. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par leo9810 le 18-04-2021 à 14:24:00 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Roi_arthur Transactions (30) | Regardes là :
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hello, Jsuis en attente du poto, enfin le témoin de mariage de ma femme Du coup tu m'as bloqué je peux pas répondre à tes MPs Le i7 c'est un non-k de mémoire je m'étais amusé à le delid et ont avaient fait un oc avec un bios non-k il y a longtemps mais il était revenu à un bios standard après parce qu'il avait pas su stabiliser --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Je deviens vieux, j'ai la main qui tremble parfois et qui clique n'importe où --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Ça serait dans le budget. Tiens moi au jus --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Chris07 Transactions (84) | Salut je peux te proposer un kit que j'avais acheter ici même je te le revend au même prix si sa t'intéresse c'est à dire 230€ - i5-6500 3.6Ghz
Message édité par Chris07 le 20-04-2021 à 21:29:35 |
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 20-04-2021 à 21:44:24 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Chris07 Transactions (84) |
|
alvinm5 Transactions (95) | Salut, je suis une gen au dessus de ta recherche.
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Édit pour Léo : normalement on fait ça dans 10 jours Message cité 1 fois Message édité par virrius le 23-04-2021 à 08:11:32 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Roi_arthur Transactions (30) | IL me reste un Z170 pour 80€ fdpin
|
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
lekeb Transactions (75) | salut je vais avoir un lot i7 6700k/MSI Z270 Gaming 5 et 2x8Go de corsair dominator 3200 en vente pour 250fdpin.
Message cité 1 fois Message édité par lekeb le 03-05-2021 à 15:29:27 |
lekeb Transactions (75) | ok pas de soucis. Bonne transaction |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |