|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers disques durs IDE , SCSI + autre matériel. |
vogador2K Transactions (0) | MAXTOR
Message édité par vogador2K le 20-04-2003 à 19:33:01 |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 15:06:27 |
Gremlin001 Transactions (0) | Titre en minuscules.
Message édité par Gremlin001 le 20-04-2003 à 15:08:32 |
Zaib3k Transactions (0) | l'usb key pour 20? fdpin?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tekilaz Transactions (1) | tes prix dont FDP in ?. --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je prends le Seagate à 40 Go pour 45 euros.
Message édité par Krueger le 20-04-2003 à 15:55:04 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
nicolas91200 Transactions (11) | mais c'est quoi ce titre ?
|
megadez Transactions (1) | boarf, c'est mimi comme tout comme titre tres sobre |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas lourd, surtout pour les modos, facile à lire |
dabratt Transactions (1) | Possibilité de vente en mains propres sur Paris ? |
jimi1664 Transactions (0) | euh... Eternal darkness il est a 30 euros neuf |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:44:13 |
nono449 Transactions (0) | je te prends celui ci (IDE) 20Go 541DX(5400Tr/m) ATA100 pour 30? sur paris |
vogador2K Transactions (0) | Gremlin001 : Oups, je me suis emporté LOL
Message édité par vogador2K le 20-04-2003 à 16:55:52 |
Zaib3k Transactions (0) | ton disk on key, ca reste du noname en usb1 donc je reste sur ma proposition.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vogador2K Transactions (0) | Zaib3k : bah y a pourtant asser de lien pour prouver ma bonne foie.
|
nono449 Transactions (0) | 35? en main propre |
vogador2K Transactions (0) | nono449 : Vendu, viens me voire en PM, et on vois pour un RDV |
Schtroumpflover Transactions (0) | Un échange ?
|
vogador2K Transactions (0) | Schtroumpflover : Propose et je te dirais ce que j'en pense. |
Sniperbalou Transactions (0) | (IDE) 20Go Deskstar 120GXP 7200 RPM UDMA100 (45?) --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
nicolas91200 Transactions (11) | ce que je voulais c'était un titre comme je viens de te mettre et non un slogan de superette |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'aurais aimé ton 18.4 SCSI + ta 2904 (avec nappe si possible) contre mon topic composé d'argent et de matériel là:
|
nikron Transactions (3) | interessé par le (IDE] 20Go D740X(5400Tr/m) (40?)
|
Schtroumpflover Transactions (0) | |
vogador2K Transactions (0) | Schtroumpflover : Non, y a rien qui me tente.
Message édité par vogador2K le 20-04-2003 à 18:29:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui, dommage , j'aurais rêvé quelques instants à ma première "chaine" scsi de ma vie |
vogador2K Transactions (0) | Schtroumpflover : Ouep, ça aurais pu etre cool, mais bon, avoir une chaine SCSI nécessite quand meme quelques moyen. |
Sniperbalou Transactions (0) |
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
vogador2K Transactions (0) | Sniperbalou : Mince, je t'avais zappé, sorry |
vogador2K Transactions (0) | Sniperbalou : On peut faire aussi par la post. Mais dans ce cas, ça sera 45? FDPIN, et tu devra m'envoyer d'abord l'argent. |
dabratt Transactions (1) | Il reste quoi à vendre ? A pu disque dur ? |
vogador2K Transactions (0) | dabratt : Normalement, y a plus les Maxtor. |
dabratt Transactions (1) | 40 euros le seagate IDE en mains propres sur panam' ? |
vogador2K Transactions (0) | dabratt : Non, peut pas plus bas
|
dabratt Transactions (1) | et beh tant pis alors... fais-moi signe si tu changes d'avis. |
Schtroumpflover Transactions (0) | 60? et tjs mon Topic mais là je me saigne aux 4 veines, tjs pas d'accord?
|
vogador2K Transactions (0) | Schtroumpflover : 60? + ton Yamaha 8*8*24 Ide + 3 CDR 80' et je te lache mon merveilleux, fabuleux, fantastique, incroyable, fénoménal, boulversant....heu...j'en fait peut etre un peut trop la....heu non, ptetre pas finalement |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai t'es Ok pour le 18.4, la 2904 avec une nappe ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Tres beau boîtier blindé!! | [VDS] Pass pour Forrest Hill 500? tout compris! |
[VDS] DD SCSI U160 Quantum Atlas IV 9.1Go et carte RAID compaq | [VDS] Athlon Slot A 750 (+) + MB MSI 6167 + 256 SDRAM 133 + ... |
[VDS] divers HD lecteur CD graveur | [VDS] PC Complet [Vendu -> Super lol] |
[VDS] 4 cartouches noire pour HP (n°45) + 4 Couleures HP (N°78) HP | [Vds] boitier Antec SX 830 + cable dvi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers disques durs IDE , SCSI + autre matériel. |