10 go ide 35? 13go ide 35? 20 go ide 45? 40 go ide 60 ? sans clusters defectueux fdpout prix non négociable en quantité
marque ,facture ,garantie,rpm
[bonjour,le 40 quelle marque nickel?
10 go fugitsu 3102at 13go seagate st 313021a 20go fugitsu 3204ah 40go wd 400bb disques d'occasion en excellent état; testés et vendus si aucun clusters défectueux lettre de cession possible certains ont peut etre une garantie constructeur
tu es de quel coin et serais tu pour un echange contre modem adsl speed touch home
je suis dans le 95 pas de modem adsl je viens d'en acheter 2 je recherche sdram, ddram, processeur...
je reviens vers 12h, pas d'impatience!
Koi comme processeur, moi j'ai un celeron 366 et un PII 233 ... ca t'interesserai?
pas en dessous du p3 800
ha, desole.
mic chercheait un 40Go recemment
le 20 gg pour 30 euros sur paris
merci de mettre une balise [VDS] en début de titre assez rapidement
Prix négociable si lot ? Possible en main propre sur Montmorency ?
possible en main propre autour demontmorency, je suis à 20km
salut mets une balise [VDS] et fais tu des echanges?
comment mettre la balise je peux trocker
ils viennent d'ou ? ca veut dire quoi en quantité ? factures ?
Même question Interessé si tu fais comme à Carrefour, 2 achetés, 1 gratuit tu en as combien
moi "questions" est au pluriel
Pour la balise, tu édites ton 1er message ( 2eme icone en partant de la gauche ) et tu modifies son titre
20 gg 30 euros
jte prends le 40 GO (30 ? + 256 DDram)
cherche pas personne repond
cé cke je vois oui ! bon, de toute facon, jle prend plus son diks, il a des mlauvaises références... fragile...
+1 .........
ce sont des disques provenant d'une grosse boite qui dispose d'un gros budget informatique; on change pour mettre des disques durs plus gros j'en ai une vingtaine les plus récents datent de janvier 2003 les 40go wd 400bb
20 gg 30 euros oui ou non, ca ferait deja celui de partit
si KKC t interesse la dedans
...
j'ai laissé 12 heures pour faire l'edit de titre ..