kiwi5 a écrit :
up je sais que google est mon ami mais c'est une alim de combien la dessus ? il reste de la place dans le boitier pour disons loger des trucs en passifs ?
|
salut, 200 watts *.
Ben :
2 DD IDE slim ( 40*2) ou un gros 250 g
9700 pro 128 ddr
1 giga de ram DDR 400( 512*2)
carte TV hauppauge
1 graveur DVD pionneer
Oui il reste de la place, à l'arrière, j'y avais mis un 8 mn et un autre 8 mn qui souffle de l'air sur le coté sur les DD.Sinon ailleurs c'est compté...
Le mieux c'est de mettre, ce que je vais faire je crois, est une ati rage pro 32 mo, et une carte satellite NoVA. Sinon y'a la hifi, tuner stéréo.
comme il ya la vidéo intégré + 5.1, tu peux mettre une 7600 ou autre en passive. Avant la 9700 j'avais mis la 9250 passive ( la sortie Tv et l'image 2D étaient niquels)
C'hui francement pas déçu c'est un super produit ( allumer la radio ou le lecteur MP3 sans allumer le PC/alim).
D'aileurs je sais pas si vaut mieux pas que je garde ça vu que y'a rien de comparable sur le marché sans acheter plein d'accessories supplémentaires
clubic :
* = L'espace interne est évidemment très faible mais on remarquera tout de même l'attention toute particulière que MSI a accordé aux détails. Les connecteurs mémoires sont vraiment très accessibles et de petits radiateurs surmontent certains composants particulièrement exposés à la chaleur. Les habitués des Mini-PC auront évidemment remarqué la forme de l'alimentation très éloignée de ce que nous pouvons voir sur les produits Shuttle. De marque Enhance, elle est aussi capable de délivrer 200 W mais se démarque par une orientation radicalement différente. Ce choix n'est pas forcément mauvais et permet d'ailleurs de troquer le bruyant ventilateur 40x40 mm des alimentations Shuttle pour un 60x60 mm évidemment plus discret[i]
http://www.clubic.com/article-1535 [...] c-651.html
Message édité par jps75 le 20-02-2008 à 02:56:10