Reprise du message précédent :Attendre la venue d'un modo Ne pas acheter pour revendre sous prétexte que c'était une bonne affaire serait déjà une piste à explorer.
La personne souhaitais s'en débarrasser suite à un décès ! C'est une connaissance. Et je le répète j'ai acheté un lot mais je ne revend pas tout !
Fait moi le hdd à prix coûtant (genre celui de ta propre estim dans la catégorie estimation) tu perds rien et tu feras une bonne action
Si tu viens le chercher en main propre et que tu me prends quelque chose d'autre pas de probleme
j'ai besoin que de ça et vu que j'habite dans le 34 ça va pas le faire
Ne pas acheter pour revendre sous prétexte que c'était une bonne affaire serait déjà une piste à explorer.
+1... non pardon, je voulais dire... +10000.
Et rectification la carte son est bien une asus stx II 7.1
Salut alors comme dans ton post d'estim tu veux pas me le laisser à 50€ ton 4To ?
AMD il lache rien, c'est un pitbull!
bah c'est que ça lui suffisait s'il avait estimé ça puis rien ne part alors je relance
Je m'étais un peu trompé dans mon estim ^^. Je vais obtenir la facture d'ici la fin de cette semaine début de la semaine prochaine, j'en profiterais alors pour relancer correctement, et j'aurais les garanties ca devrait mieux partir après.
Je suis preneur des 4x8go de trident x 2400mhz pour 130€ in par paypal avec paiement desuite
toc toc ya quelqu'un
salut interesse par seagate nas hdd 4 To , apres Crystal disk
zZzZzZzZ
Mes excuses pour le délai messieurs, le hdd et la ram ont été vendus à des membres du forum. Voila merci, des bisous. Je vais mettre à jour
Byzarre ya rien qui stipule que tu ais vendus la ram sur ton topic ?
transac en mp what else
Et non ce n'était pas en mp, c'était juste en vente sur un topic régional.