Reprise du message précédent :
up
slt tu echangerais ton pc portable contre des cartes wow j'en n'est pas mal si sza tinteresse bien sur merci
coucou, nan pas interresser par des cartes wow désolé
mince en plus ton pc et vraiment bien t sur de pas en vouloir si tu veut jte mes les cartes les plus chers de mon lot
voui, sur up
allez stp
lol up
salut, un echange contre mon matériel + si oui dis moi combien tu aimerais en +. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 excuse moi si je te l'ai deja demandé. ps : je ne suis pas tres loin de Cournon
mmhhh tu m'aurais proposé ca plutot, ca aurait pu le faire mais maintenant j'ai ce qui faut dommage...
oui dommage, car je suis en pleine recherche d'un portable pour le taf et je galère à trouver. J'ai aussi un boitier Aria et un Xqpak au cas où... Bon bien tant pis. Merci de ta réponse, voisin de Cournon !
edit: je cherche une carte graph pci pour mon tutu up
voui dommage surtout que t'es un voisin si tu veux passé le voir un jour fait moi signe
non merci je ne peux pas mettre 410 ou alors en 2 ou 3 fois Mr cetelemHurricane lol! bonne vente!
merci, bonne recherche a toi t'aurai pas un kit son a tous hasard ? (a vendre biensur ) bonne recherche en tous cas
un kit son? tu veux dire un 5.1 ou 7.1? non je n'ai pas. J'ai un ampli pour voiture mais pas de son pour PC a vendre.
pour pc passe un bon week end
tu en trouveras le WE il est fini !
tu echangerais le portabl contre une tour pentium 4?
hihi, yen a qui travail demain j'avais oublier dauphin: j'viens de m'en faire une, donc bon
dommage alors bonne vente a toi
merci bonne recherche a toi
il est pas encore vendu ce portable ???
bé non
up (dsl de pas upper + je suis moins conecté en ce moment) et POUR AVOIR VU le portable, je peux dire qu'il est en tres bon etat!
merci myje et t'inquiete pas pour les up sinon t'as trouvé l'adapt scsi ? up
nope dsl
spice de d'jeuns up