Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin !

n°24204420
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 04-04-2017 à 22:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Bon, quelqu'un a du divers à vendre :o ?


Pourquoi ici c'est toléré le HS / divers and co (par les gens qui fréquente ce topal) ? :D


Message édité par fajitasss le 04-04-2017 à 22:56:59
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 22:56:28  profilanswer
 

n°24204424
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 04-04-2017 à 23:00:52  profilanswer
 

Absolument, ya pas de censure ici, je m'en cogne totalement, ya le topic officiel pour les règles :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24204444
Kiks

Transactions (37)
Posté le 04-04-2017 à 23:11:05  profilanswer
 

Mes ventes divers :
 

Citation :

Détecteur de fumée BRK SA410Li (NF) - 5 € pièce
https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] htm?ca=1_s


Citation :

Convecteur Atlantic F617T 561707 - 30 €
https://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=1_s


Citation :

Essuie-glace Bosch Aerotwin AR650U et AR450U - 8 € le lot
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=1_s


Citation :

Kit de couvert à sushi - 4 couverts avec natte, livres, baguettes - 5 €
https://www.leboncoin.fr/arts_de_la [...] htm?ca=1_s


 
Photos sur demande  :jap:
Edit : possibilité de poster les liens LBC directement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 04-04-2017 à 23:47:13

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°24204448
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (169)
Posté le 04-04-2017 à 23:15:11  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Mes ventes divers :
 

Citation :

Détecteur de fumée BRK SA410Li (NF) - 5 € pièce


Citation :

Convecteur Atlantic F617T 561707 - 35 €


Citation :

Essuie-glace Bosch Aerotwin AR650U et AR450U - 8 € le lot


Citation :

Kit de couvert à sushi - 4 couverts avec natte, livres, baguettes - 5 €


 
Photos sur demande  :jap:
Edit : possibilité de poster les liens LBC directement ?


 
On pourrait pas foutre un tag "HFR friendly" sur les annonces LBC ? Hardware ou non, ça me saoule de poster à plusieurs endroits perso j'ai déjà peu de temps pour poster les dizaines de trucs dont je ne me sert plus/pas


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°24204451
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 04-04-2017 à 23:17:48  profilanswer
 

rajouté HFR© à la fin de votre annonce comme cela tout le monde sait :D

n°24204456
good consc​ience

Transactions (86)
Posté le 04-04-2017 à 23:22:33  profilanswer
 

Je cherche une carte PCI port com ou mieux pcie vers com, ou un USB vers com à petit prix j'en ai besoin quelque minutes pour mettre à jour une carte satellite.
Merci.

n°24204476
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 04-04-2017 à 23:38:33  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Mes ventes divers :
Edit : possibilité de poster les liens LBC directement ?


Oui pas de souci ici :)
 

feuxs a écrit :

On pourrait pas foutre un tag "HFR friendly" sur les annonces LBC ? Hardware ou non, ça me saoule de poster à plusieurs endroits perso j'ai déjà peu de temps pour poster les dizaines de trucs dont je ne me sert plus/pas

fajitasss a écrit :

rajouté HFR© à la fin de votre annonce comme cela tout le monde sait :D


Mais graaaaaave !
 
Je vais ajouter HFR© à la fin de toutes mes annonces :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-04-2017 à 23:40:59

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24204485
Kiks

Transactions (37)
Posté le 04-04-2017 à 23:45:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Oui pas de souci ici :)
 


 
OK  :jap:
Je vais éditer mon post
 

LibreArbitre a écrit :


Mais graaaaaave !
 
Je vais ajouter HFR© à la fin de toutes mes annonces :jap:


 
Faut trouver un autre tag.
En cherchant "HFR©", on tombe sur toutes les annonces qui mentionnent "HFR"
 
Exemple :
https://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=1_s
https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] htm?ca=1_s
 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°24204502
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 04-04-2017 à 23:58:47  profilanswer
 

Je viens d'essayer de trouver quelque chose de permutable en ASCII étendu mais c'est pas sûr que ça passe le formulaire de LBC donc faut trouver un motif dissimulable facilement ou identifiable rapidement, genre HACHE-ET-FER par exemple...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24204506
Kiks

Transactions (37)
Posté le 05-04-2017 à 00:03:35  profilanswer
 

Citation :

TAGHFR
TAG-HFR
TAG_HFR
HFR_COMPLIANT


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 00:03:35  profilanswer
 

n°24204634
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 05-04-2017 à 07:55:18  profilanswer
 

On va essayer, après, faut reconnaître que quand on vend sur LBC c'est souvent car on préfère vendre à bon prix, en tout cas plus qu'ici, plus que parce qu'on ne trouve pas de preneur donc garder à l'esprit que :

 

Si vous repérez une annonce d'un membre HFR sur LBC (qui utilise le tag donc), sachez que c'est une sécurité car la personne est présente sur HFR mais que ce n'est certainement pas une garantie de "prix HFR" sinon l'annonce en question ne se trouverait pas sur LBC justement.


Message édité par LibreArbitre le 05-04-2017 à 07:55:45

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24204839
budiline

Transactions (94)
Posté le 05-04-2017 à 10:05:01  profilanswer
 

Vends une alim Corsair RM650i
Elle est complète dans ça boite d'origine, date du 14/01/17
 
85€ sur Obernai
 
 
Suite à changement, j'ai une plaque à induction De Dietrich 4 feux, elle doit avoir 6 ans, traces sur le verre dû à ces 6 ans de services, mais rien de dramatique ==> 50€


---------------
Feedback
n°24204857
dafunky

Transactions (79)
Posté le 05-04-2017 à 10:18:00  profilanswer
 

Hum, c'est tentant ta plaque, par contre je n'ai pas d'emplacement pour la mettre, à moins de changer mon meuble kit évier + plaque :'(


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°24205329
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 05-04-2017 à 14:00:13  profilanswer
 

Je cherche une chaise longue pliable.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°24205420
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 05-04-2017 à 14:35:40  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je cherche une chaise longue pliable.


troll !

n°24205496
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 05-04-2017 à 15:13:52  profilanswer
 


Certains n'ont que ça à faire :/
 
Ça râle à cause des HS pour finalement en faire, va comprendre...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24205572
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 05-04-2017 à 15:48:07  profilanswer
 


Même pas [:copepresident:3]
Je ne trouve rien sur lbc


Message édité par stardrawer le 05-04-2017 à 15:52:49

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°24205664
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 05-04-2017 à 16:34:48  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et le HS sera sanctionné aussi ?
 


 

LibreArbitre a écrit :


Sur le topic dans ma signature ça ne me dérange pas du tout :)
 


Message édité par mirai le 05-04-2017 à 16:35:11

---------------
Mes achats/ventes
n°24206051
Kiks

Transactions (37)
Posté le 05-04-2017 à 19:31:47  profilanswer
 

Livre "Vu du ciel" de Yann Arthus-Bertrand
Vendu 8 € (neuf, sous blister)
 
https://www.leboncoin.fr/livres/1117364324.htm?ca=1_s


Message édité par Kiks le 05-04-2017 à 20:18:00

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°24206212
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 05-04-2017 à 20:44:36  profilanswer
 

Pour stardrawer c'est différent : On l'entend quasiment pas pendant les débats et il vient faire le kéké ici (en plus d'avoir whine sur la création de ce topic, je comprends même pas qu'il vienne).

 

Et puis bon, désolé mais t'es pas vraiment légitime pour venir me dire ça, quand on voit ton comportement de pleureuse sur l'autre topic, avec des "bon bah je m'en vais" pour revenir la queue entre les jambes comme si de rien n'était le lendemain matin, en te justifiant comme un gamin quand on te demande ce que tu fais encore là (faut bien que t'entretienne ton addiction d'acheteur compulsif je sais). De plus, même si j'ai ouvert le débat en demandant le sondage, toi as un ouvert les hostilités avec ton humeur moribonde et en remettant des pièces à maintes reprises. Plusieurs t'ont fait nommément des remarques dont tu as fait fi, contribuant en grande partie à la dégradation de l'ambiance. Cependant, ce qui me dépasse c'est surtout ta mauvaise foi que je ne savais pas aussi importante.

 

Edit : Un post a disparu. Tu m'étonnes, c'était le genre de post qui m'avait valu un TT. Passons.

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-04-2017 à 21:49:19

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24206304
Gg67500

Transactions (86)
Posté le 05-04-2017 à 21:14:22  profilanswer
 

De vrais enfants [:ruxx]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°24206405
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 05-04-2017 à 21:52:34  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

De vrais enfants [:ruxx]


Tu n'as pas tort (je m'inclus dedans), passons :)

 

Bon, je vais avoir 4 disques de 1 To à vendre : 2 Samsung Spinpoint F1 et 2 WD Caviar Green (Western Digital WD10EADS), avec +/- 36 000 heures au compteur mais aucun secteur défectueux...

 

Dès que j'ai placé les nouveaux dans mon NAS je posterai les CrystalDiskInfo :jap:


Message édité par LibreArbitre le 05-04-2017 à 21:53:20

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24206457
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 05-04-2017 à 22:26:05  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pour stardrawer c'est différent : On l'entend quasiment pas pendant les débats et il vient faire le kéké ici (en plus d'avoir whine sur la création de ce topic, je comprends même pas qu'il vienne).
 
Et puis bon, désolé mais t'es pas vraiment légitime pour venir me dire ça, quand on voit ton comportement de pleureuse sur l'autre topic, avec des "bon bah je m'en vais" pour revenir la queue entre les jambes comme si de rien n'était le lendemain matin, en te justifiant comme un gamin quand on te demande ce que tu fais encore là (faut bien que t'entretienne ton addiction d'acheteur compulsif je sais). De plus, même si j'ai ouvert le débat en demandant le sondage, toi as un ouvert les hostilités avec ton humeur moribonde et en remettant des pièces à maintes reprises. Plusieurs t'ont fait nommément des remarques dont tu as fait fi, contribuant en grande partie à la dégradation de l'ambiance. Cependant, ce qui me dépasse c'est surtout ta mauvaise foi que je ne savais pas aussi importante.
 
Edit : Un post a disparu. Tu m'étonnes, c'était le genre de post qui m'avait valu un TT. Passons.


 
C'est pas faux...j'en aurais environ autant à ton service mais bon, ca ne m'amuse pas ce soir :).


---------------
Mes achats/ventes
n°24206467
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 05-04-2017 à 22:35:25  profilanswer
 

Sinon choisi le topic que tu veux pourrir et annonce le ce serai pas mal, ou mieux tiens toi y et ne dis pas des choses que tu ne tiens pas !

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 05-04-2017 à 22:36:30
n°24206496
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 05-04-2017 à 22:50:03  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Sinon choisi le topic que tu veux pourrir et annonce le ce serai pas mal, ou mieux tiens toi y et ne dis pas des choses que tu ne tiens pas !


 
Stop s'il vous plait, j'ai trop mal devant tant de violence morale :(.
 
Bonne nuit  :sleep:


---------------
Mes achats/ventes
n°24206921
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-04-2017 à 09:56:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pour stardrawer c'est différent : On l'entend quasiment pas pendant les débats et il vient faire le kéké ici (en plus d'avoir whine sur la création de ce topic, je comprends même pas qu'il vienne).
 
Et puis bon, désolé mais t'es pas vraiment légitime pour venir me dire ça, quand on voit ton comportement de pleureuse sur l'autre topic, avec des "bon bah je m'en vais" pour revenir la queue entre les jambes comme si de rien n'était le lendemain matin, en te justifiant comme un gamin quand on te demande ce que tu fais encore là (faut bien que t'entretienne ton addiction d'acheteur compulsif je sais). De plus, même si j'ai ouvert le débat en demandant le sondage, toi as un ouvert les hostilités avec ton humeur moribonde et en remettant des pièces à maintes reprises. Plusieurs t'ont fait nommément des remarques dont tu as fait fi, contribuant en grande partie à la dégradation de l'ambiance. Cependant, ce qui me dépasse c'est surtout ta mauvaise foi que je ne savais pas aussi importante.
 
Edit : Un post a disparu. Tu m'étonnes, c'était le genre de post qui m'avait valu un TT. Passons.


 
Pour Stardrawer, rien ne prouve qu'il ai fait preuve de mauvaise foi et dire de suite qu'il vient faire le Kéké c'est un peu fort. C'est bien de scander que le HS a toute légitimité sur ton forum et de descendre le gars qui en poste sans lui laisser le bénéfice du doute.
 
Pour ce qui est de la légitimité, c'est toute la source du problème. On a cette impression que la légitimité à faire et dire certaines choses est le fait d'un groupuscule de potes qui boivent des Kimouss ensemble. Sur le forum je n'ai tenté que de faire en sorte de faire appliquer les règles en vigueur qui à ce moment excluaient le divers. Tu parles de mauvaise foi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu demandes un vote et finalement tu envois le résultat aller se balader en l'adaptant à tes désidératas.  
Concernant l'aspect "gamin", je te reporte sur la parabole de la paille et de la poutre dans l'œil, tu es bien plus impulsif que moi par moment.
Mon départ annoncé était une boutade, mais j'ai en effet oublié le smiley qui allait bien.  
 
"acheteur compulsif" :) tu t'arrête trop facilement à la surface des gens. Si tu savais. J'aime beaucoup ce forum car il est un sujet d'étude sans fin.
 
@Fajitass : En risquant de m'attiser les foudre de ton alter ego "power user" : Tu parles de tenir des promesses ? J'étais alors bien nouveau sur le topic Alsace la fois là et je n'ai pas osé me prononcer. Mais acheter un switch ethernet pour 15€ et disant je "prends à ton prix" et venir le prendre en disant.."je n'ai que 10€ sur moi mais je te file des chocolat en plus" ce n'est pas réellement ce qu'on peut attendre de quelqu'un plaçant les promesses au dessus du reste. Je ne parle même pas du fait d'avoir blessé les règles du forum car cela s'apparente à une négociation post transaction. En plus de 300 transactions je me suis toujours tenu à mes engagements transactionnels, ou alors que quelqu'un me dise le contraire. Bref "paille/poutre" idem.
 
Bonne journée :)
 
P.S. : Libre : si tu poses des questions sur le forum Alsace, ai au moins l'obligeance de t'enquérir des réponses et répondre à ton tour aux questions posées. Merci.  
 
Bonne journée ensoleillée à tous et que les affaires soient fructueuses :)


---------------
Mes achats/ventes
n°24207094
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 06-04-2017 à 10:50:26  profilanswer
 

Mhhhh, tu remontes à une affaire de 2014, je n'ai pas tous les souvenirs qui me reviennent mais sache juste une chose quand je n'ai pas la somme exacte pour X ou Y raisons que je n'ai pas peur d'exprimer je demande toujours un RIB à la personne (ou qu'elle me le file part MP)
Je ne vais pas revenir en arrière pour cela mais SACHE que si jamais la personne me disait non, je faisais une grosse ristourne toujours sur le prochaine achat (et souvent plus que la valeur du truc). Cela m'est arrivé 2 / 3 fois et j'ai toujours rembourser "gracieusement" la personne. Je ne me souviens pas des paroles de ce soir la, mais ne fait pas ton caliméro je t'ai proposé un virement du reste c'est sur !
Pour en revenir vraiment au SUJET, fait un choix et tiens toi y STP !
 

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 06-04-2017 à 10:51:32
n°24207124
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (169)
Posté le 06-04-2017 à 11:01:50  profilanswer
 

C'est toujours difficile les divorces  :o  
 
Personne veux les gosses, tout le monde veux garder le chien
 
My 2 cents pour essayer de dédramatiser un peu parce que la ça devient pesant  :sweat:


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°24207213
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-04-2017 à 11:33:57  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Mhhhh, tu remontes à une affaire de 2014, je n'ai pas tous les souvenirs qui me reviennent mais sache juste une chose quand je n'ai pas la somme exacte pour X ou Y raisons que je n'ai pas peur d'exprimer je demande toujours un RIB à la personne (ou qu'elle me le file part MP)  
Je ne vais pas revenir en arrière pour cela mais SACHE que si jamais la personne me disait non, je faisais une grosse ristourne toujours sur le prochaine achat (et souvent plus que la valeur du truc). Cela m'est arrivé 2 / 3 fois et j'ai toujours rembourser "gracieusement" la personne. Je ne me souviens pas des paroles de ce soir la, mais ne fait pas ton caliméro je t'ai proposé un virement du reste c'est sur !  
Pour en revenir vraiment au SUJET, fait un choix et tiens toi y STP !  
 


Mon choix est fait et mes réponses en sont l'expression.
La somme X ou Y on s'assure de l'avoir au moment de la rencontre ou on averti la personne avant afin de ne pas être au pied du mur à ce moment. De mémoire je ne me souviens que de la proposition du chocolat compensatoire...oui j'aurais pu refuser, mais le procédé n'est pas très HFR compliant à la base où l'on doit finaliser le modus operandi en MP.
Bref excepté un TT de la part des modos , je suis là.
Net'inquiètes pas, je ne compte pas trainer sur le topic dissident de Libre, mais je trouvais dingue qu'il tape sur quelqu'un proposant un divers alors qu'il scandait la grande liberté de son post.
 
Infantery OUT


---------------
Mes achats/ventes
n°24207214
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-04-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

feuxs a écrit :

C'est toujours difficile les divorces  :o  
 
Personne veux les gosses, tout le monde veux garder le chien
 
My 2 cents pour essayer de dédramatiser un peu parce que la ça devient pesant  :sweat:


 
Je laisse même le chien :)


---------------
Mes achats/ventes
n°24207237
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 06-04-2017 à 11:45:29  profilanswer
 

En fait j'ai recherché par acquis de conscience, Je t'ai proposé sur le FORUM 10€ + une boite de chocolat que tu as accepté sur LE FORUM, donc il n'y avait AUCUNE Surprise de ta part lors du moment ou je suis venu chercher le Switch

 

Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21359512
Tu es vraiment de mauvaise fois pour le coup !  

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 06-04-2017 à 11:45:50
n°24207245
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 06-04-2017 à 11:49:28  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

En fait j'ai recherché par acquis de conscience, Je t'ai proposé sur le FORUM 10€ + une boite de chocolat que tu as accepté sur LE FORUM, donc il n'y avait AUCUNE Surprise de ta part lors du moment ou je suis venu chercher le Switch  
 
Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21359512  
Tu es vraiment de mauvaise fois pour le coup !  


 
Ok ma mémoire m'a trompé alors. Mes excuses. Ta probité est complète.


---------------
Mes achats/ventes
n°24207251
Kiks

Transactions (37)
Posté le 06-04-2017 à 11:51:48  profilanswer
 

[:hurle] En MP les gars
Ou alors en 1 vs 1 à l'arrêt Krimmeri [:lalan28200]

 

Édit : Pensez à faire un périscope dans ce cas là :o


Message édité par Kiks le 06-04-2017 à 11:52:32

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°24207326
ser-jo67

Transactions (101)
Posté le 06-04-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

Bon sa serais bien de passer a autres chose les gars, punaise vous avez quelle âge!!!  arrêter vos enfantillages...  MERCI  :jap:


---------------
 Mes Achats/Ventes
n°24207471
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 06-04-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

+1, ça serait dommage de devoir alerter.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24207475
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 06-04-2017 à 13:34:45  profilanswer
 

Je vends un gamepad filaire Logitech Rumblepad 2 en état nickel, sans boîte, sans facture, sans garantie :

 

http://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/4120E7AAVGL.jpg

 

5 euros :jap:

 

Je vends un clavier BT Logitech Tablet Keyboard For iPad (AZERTY). Pas sûr de retrouver la boîte, plus sous garantie et plus de facture :

 

http://reho.st/img1.lesnumeriques.com/produits/33/13586/logitech-tablet-keyboard_450x400.jpg

 

PS : Malgré son nom il fonctionne sur les produits Apple ET sur les tablettes sous Android

 

Review : http://www.lesnumeriques.com/acces [...] /test.html

 

20 euros :jap:

 

Un clavier sans-fil rétroéclairé Logitech K800 en boîte complète mais sans facture et garantie :

 

http://reho.st/thumb/https://lh3.googleusercontent.com/KjIqIn1nFHDxJf7uZGGW2cru6Y1fFZQvPIM5DHHIyOtKIPTb0I0InX33FUjXCYWQOnyTvagfUonbAdqeemF71S5Q21y3RU4yWK4lszw_wsNIB2_WvtzaLpQS0EVlYz54FJx37l79xpYd8F2A5p2hymUyEyt91voyWo-Nvny6jTQN_jsQaZmLdubSrlNizCofQrrlWxR9PsENtKK8i2dEdhlRnqpyYvEHkEhT6Sfx31Ab1kJD1UppG6O5dHD3lWbFAn8m81xJbBRkBmLJvcHpBzWzuBMAFNLxsiCT4WINRwLXktqC8BVx8GA0dCb54Obqv4WkhRoa4jrMWeZ0e6sxnfyML4UE2ioFv9OBvIVShk9Mim9Fa3mGVr7Ybjo-JgKPB45Ci7nbAiEe21UzwRh3iEs-DKAEUhTH2nlH0q_dTvK4GrNHOjtlJTXxEGGpnKOtZXKrZ2BWVAKbHkzKXUlgKFyGYkDPEgggkFruP--zFvcUislEPEVeJxdeCa8RSlc_jFrYPIejwjeR19ega-p3kVymfId9DcQhPlvCRpER4F7708JyaZwA29IlCqX8YUTaMt5mYcvsBA1fXs0YrmDWGXlgHq99b_gVqy5Jxqi-oS4nZUrd035M=w1705-h1280-nohttp://reho.st/thumb/https://lh3.googleusercontent.com/IUwjRpXztDeeRiLaZnz6y46LwDXbhZgYLlP9uxzYBmDUGmrviaGqb0r0MGbB2G_76LxVcfnVm9oMYnRnkQ6pjMtMOT8PPQi1hbqXM-6na-K7CbrrpPiIQ0N2P9ctsB8X998DI1ejok1zGIRpvUMC_3EircRcJNHEh2QF-V4HEalMiTvMQ6bqgNnhcSRTJ_sH3wDcAn7JW6hadSlOMZZR6EQzmQX_mjw67WZS5pnkn_ub_s5I36WjTC7n2XWzunYII7FGhKh5ZvyDmutS4op6uVZa2Mg52a8p5YLctXvm_Plii2Iq4JM5KnJayDyjHY8GxHIixwBDWli7LImaTvBTUrLPxz3iRwkX9n_d-J17ZVrFYMe9A3nVaeirCWoUp7RYrTPq7q5nGJtxHh9X6zX2dsBvSGwoUAMJGSqOJb-1Nl_JhTZi06-u7vh8xNWRTXQBiviq9mwm2kD2aQy3NCNO-DcCYtXCRQZRAYd65AVwdyY_mP4vPr-YZkqRtVKOa9VSrngy2dcmyCREjxG-A6RzgIDXJWwF4gUhkoKifaL-VFhvV16bL7y74J8qnBxk2BaaEIvR8BVjRjZXOKLW6M6_VlPPQVi6wUyOoTBHbSE0uUNVlFQWNcPN=w960-h1279-nohttp://reho.st/thumb/https://lh3.googleusercontent.com/hlacl8QONIgSEm4Oiv0eyuxrn5f1i2jqsFGUl3dZXMBJ4wpFCLdgIZUsIX13Fdh8ipKcN-BQTCPu-YPbBjcLGRFePYG2lCSYE-4XBUiW0zr94ED7j1nkXsjsz5xWJjWG2SlJ7K64ESVQZvwpo_RAGc-wP2V9OL8MV0JNlVNWn2H0KXFTFEsZUV_bubGWfiphOpBtWlIA08OjzXzBvp4VQ5ejvKigQi3Ip8jCOkFI0JgX8SSHN0wTmIQA3n5Z0ludc5YuRF7HoPyXXWuMyzukfCAdtlm8XMHcxk53WUaG55P6B8jRMF3B5VrCCGJfeNW4vyV_OChQzpj0GGyxV8r9cORw_ot86wCr5zf0LzG3s0z9D0NKlivGvDjJgx3cAsol76yg5FTKvvhANV_gYNQ6pHbqZEsDy3p9hWsUCsjhb2m4DqUP82SBtwTAXmDi1plVUsiUBzQ6rLTYtob_8rMrafgDC0qfBE5OzQa2BXkCsRi4PkvFXqspj7hmoK_Eh0fRedyVJaS4CVMDYSDaBDa9TFo1ujrJGmcVU_wvzQFHe07_MBzsM8E2CfI3cOJsXHgXWwhjYmQHFk841e9-D6qySADOD03PUAEW9TKCQveUXSTY0BD2hDuX=w960-h1279-no

 

Comme souvent sur ce genre de clavier, certaines touches comme la barre espace et quelques autres touches (voir photos) sont polies mais le marquage n'est pas du tout altéré et cela ne se voit pas du tout à l'usage.

 

Sinon, comme vous pouvez le voir sur les photos, il a été nettoyé et désinfecté (je suis pas crasseux, juste que je suis maniaque comme certains le savent :D).

 

25 euros.


Message édité par LibreArbitre le 06-04-2017 à 13:35:44

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24210983
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (112)
Posté le 08-04-2017 à 11:36:09  profilanswer
 

A vendre 4 disques dur de 1 To, 2 Samsung SpinPoint F1 et 2 WD Caviar Green :

 

http://reho.st/thumb/self/646597e137580709f4c0efb8ee06e3041b9369ff.png http://reho.st/thumb/self/2cdf1d14619c167c06875724f6efa6f8a8dabe4c.png http://reho.st/thumb/self/fe7e73b28add78739e8102684b63183c69e05dc0.png http://reho.st/thumb/self/0d6ade30bd179c952815982bfe4973f5e20a3f12.png

 

25 euros pièce ou 80 euros les 4.

 

:jap:


Message édité par LibreArbitre le 08-04-2017 à 16:47:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°24273583
budiline

Transactions (94)
Posté le 13-05-2017 à 10:43:12  profilanswer
 

Si il y a des cuisiniers en herbes qui recherche un bon four, je met en vente un four Bosch hrg636xs6, c'est le fleuron de chez Bosch (vapeur, home connect,rail, sonde de cuisson etc....)
Madame ce prends la tête avec et ce qui n'est pas WAF dont disparaitre  :sweat:  
 
Acheté le 14/03/17 pour 1585€ avec extension de garantie 3 ans (donc 5 ans), je le vends 1100€


---------------
Feedback
n°24273591
dafunky

Transactions (79)
Posté le 13-05-2017 à 10:47:21  profilanswer
 

Ouch , ça va te coûter cher tout ça [:klaus von braun:1]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°24273596
budiline

Transactions (94)
Posté le 13-05-2017 à 10:48:28  profilanswer
 

M'en parle pas !!!! Ca servira de leçon lol
 
ET comme c'est un four pas commun, faut que ce soit attractif pour espérer qu'il parte !!


Message édité par budiline le 13-05-2017 à 10:49:00

---------------
Feedback
n°24281133
hydrosaure

Transactions (11)
Posté le 17-05-2017 à 14:07:32  profilanswer
 

Operation vide grenier de vieilleries
Du disque IDE < 100GB et lecteur dvd
Une carte mere + Celeron Tualatin 1.2GHz
Une carte mere boiteuse + Opteron 170
y doit y avoir du SCSI Ultra160
une Geforce1  
une ATI 6670 passive
de la fillasse
 
http://i.imgur.com/2RPUyGC.jpg
http://i.imgur.com/VSCeQaO.jpg
 
A venir récupérer sur Neudorf, à 5 minutes de la place Schlutfeld
contre une (ou plusieurs!) bières en fonction de ce que vous souhaitez récupérer
 
Manifestez vous en MP si intéressé SVP. Sinon ça partira à la déchetterie au prochain coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH]iPhone 6 Plus 128Go Blanc[Vendue] PNY GeForce GTX 980 Ti XLR8 OC 100% neuve
[VDS] Wiko ozzy 15 € in [FINI][ACH] GTX 660
[VDS] Cravates Hermès VintageVENDU
[VDS] Config Bureautique/Joueur débutant - I3/GTX650/4GO[Prix baissé][ACH]Pc Portable 15,6", i5 mini, Gtx
[VDS] 3X GTX 970 STRIX avec waterblock modding exclusif[ACH] Clavier logitech G11
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR