Reprise du message précédent :vu que vous ne les avait pas essayé , comment s'arrange t'on si elles ne fonctionnent pas apres reception?
Elles sont neuves
drapal pour la 8800GT =) des précisions?
Que veux-tu savoir?
ok je prend si la facture est présente!
Je vérifie ca car j'ai acheté un kit via un magasin et un autre via le forum mais sans facture. Chose que je n'ai pas eu besoin pour le sav mais je comprends.
Je mets une option sur la ram restante après avoir pris la queue des personnes susnommée en préventif toussa
dans les deux cas je prend te tracasse pas. mais si il y a facture c'est mieux. Merci!! MP moi
datte d'achat ,oc??
Pour la date d'achat je verifie ce soir, et non pas d'overclocking avec ma 8800 GT.
Un petit up
je suis intéressé par la 8800.... c'est possible de gratter 5€ dessus je suppose qu'elle est en état de fonctionnement aussi ?
Elle fonctionne parfaitement, et si tu es ok ca me va pour 55 € fdpin
c'est une carte mono slot non ?
Tout à fait
possible de descendre à 50 € ?
Allez oki pour 50 fdpin
ok ça roule tu peux la mettre de coté bon par contre là je suis pas dispo donc on met tout ça en ordre demain c'est ok ?
Je pars en week end demain, de retour lundi, donc je te la mets au chaud et fais moi un mp quand tu seras dispo
40€in pour le E6600
Non merci
ton dernier prix c est celui affiché?pour le e6600
Oui, mais je peux faire un prix avec le ventirad (qui est tres tres bon et tres silencieux)
up
c est quoi ton dernier prix in pour le e6600 et ventirad?
85 fpdin (le ventirad est bien lourd donc y a au moins 10 € de fdp)
possibilité de mp? intéressé par le proc
Je ne suis pas de la RP