|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6 disques WD Black/ Green 2To / NAS Synology DS212+ |
octane Transactions (11) | J'ajoute à la vente du nas tous mes disques de mon PC fixe:
Message édité par octane le 13-05-2018 à 14:03:19 |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 22:43:00 |
octane Transactions (11) | up |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
octane Transactions (11) | pour l'instant ce n'est pas prevu de separer la famille |
octane Transactions (11) | Up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il manque la balise [VDS] dans le titre
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
octane Transactions (11) | j'etais un peu distrait pour la balise !!
|
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Je suis là pour le HDD du coup
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:16:24 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui, quel prix le syno seul ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
octane Transactions (11) | 100 Eurobrouzoufe --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 110 in en R2 et c'est good pour moi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
octane Transactions (11) | ok ca marche. Par contre la poste est fermée maintenant je peux faire l'envoi mercredi.
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | En attente du crystal disk, on parlera pepette par la suite --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Preneur à 35€ en mp si crystaldisk au beau fixe Message édité par giron204 le 27-04-2018 à 21:22:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je dois me retirer de l'achat du Syno seul
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Shit,
octane Transactions (11) | Ok bah Up alors --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
octane Transactions (11) | 140 en mp serait discutable mais pas en fdpin.
Message édité par octane le 01-05-2018 à 19:51:08 --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | No Soucy --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
octane Transactions (11) | Up --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) | Up --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) | Ajout des disques durs Black et green --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
scorpiusmilo Transactions (45) | Salut je te propose 75In pour deux Western digital Green de 2To
Message édité par scorpiusmilo le 03-05-2018 à 09:02:29 |
octane Transactions (11) | Ok mais envoi en mondial Relay. Je t’envoie les rapports Crystaldisk (peux tu me donner ton mail en mp) --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
madcri fighting against autismTransactions (65) | Bonjour à toi octane. |
scorpiusmilo Transactions (45) | Ok pour mondial relay je te MP |
alfina Transactions (162) |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) |
scorpiusmilo Transactions (45) | Je suis ok pour deux disques 2To je te (re)MP |
octane Transactions (11) | ok ca marche j'envoie ce soir. --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) | il reste 3 WD black de 1 To et le Nas --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
octane Transactions (11) | up --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] GTX 1060, Nas, Alim, Boitier .. | [VDS] Vente finie |
[VDS] NAS Asustor AS-5002T | [EST]NAS Western Digital EX4100 4x2To (mis en vente) |
[ECH] Nas Synology DS214 Play VS Tablette 7" | [VDS] NAS Synology DS214Play |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 disques WD Black/ Green 2To / NAS Synology DS212+ |