Reprise du message précédent :
Ben j'ai un graveur CD qui traine, une carte TV, de la SDRam, un PIII 933 pas du bien récent quoi mais qui marche encore.
Désolé mais, il n'y a rien qui m'interresse J'espère que tu trouvera ton bonheur Bonne soirée
du soir avant de sortir
En fait je cherche un disque dur externe autour de 100 Go.
Ok Ben tiens moi au courant si tu peux mettre de l'argent. Sur ce re bonne soirée @+
tu prend paypal ou pas? autrement interresse. DD Western Digital 80 Go 7200 tr IDE
fais po trop de bruit?(c'est pour alle dans une piece silencieuse)
encore garanti?
Le 200 Go est encore garanti constructeur, mais plus le 80 Go Ben pour le bruit je dirai que c'est résonnable.En tout cas il fait pas de gros bruit.
voici les spé : Date d'achat 03/2003 chez LDLC. N° de serie : WMA8E6266480 ref exacte : WD800BB-00CAA1 et il est en excellent état de marche
Heu...j'ai pas de compte paypal et je sais pas comment ça marche. Donc je préfèrerai un chèque par la poste si possible
dommage. j'aime pas les cheques (vi je sais c'est idiot) t'aurait po un pote ou une connaissance qui a ca? autrement bin tant pis.
Je vais voir ça se soir avec mon frère ptètre qu'il a un compte...
z'okay.
preneur du 80 giga a 25€ in ?
Ben finalement non M16,j'ai pas de compte paypal et la flèmme dans créer un donc dsl mais ça sera pa possible ! Au plaisir
Dès que j'ai confirmation que M16 lache l'affaire on commence la notre Sinon Oui c'est 25€ in envoye en R1
oki file moi un MP pr me dire alors ;-)
po de problme,je me desiste. bonnne continuation.
oki donc je prend alors ;-)
Merci toi aussi
MP envoyé
les deux corsair elle tourne a combien en OC ?
Jamais oc mais elles sont vendu