| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] disques durs hdd pata ide et carte raid |
|---|---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 05:49:49 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | tiens, ça me fait penser à mon macpro que j'ai fait réparer à cause du disque dur qu'était censé être mort, quand je l'ai récupéré, le mécano avait bien fait une réinstall sur le nouveau dd, mais l'ancien est de nouveau et à priori opérationnel, je suis perplexifié là.. Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 25-08-2014 à 05:51:13 --------------- Wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | edit : UP
l'oreiller avait trop chaud, il a dit joglle tu vas roupiller sur le canapé Message édité par Ttienne le 25-08-2014 à 14:28:05 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | up
--------------- Wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | up, mon chouxxxx
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 10:04:31 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ya pu qu'une card raid IDE pour le moment --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | t'as qu'à en faire pousser dans ton jardin nanmého, faut tout lui dire... --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Une ch'tit question : Elle est bootable ta carte raid ?
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | C'est pas tous ça, mais maintenant faut que je réponde à mon tour. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Voilà qui est bien sibyllin --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | En plus simple; si tu as un lecteur de cdrom ide, un cd de windob, tu essais de booté sur le cd de windob racordé au port ide1 de ta carte raid. Si sa marche tu pourras me dire ton px fdpin et je pense que je n'aurais pas changé d'avis concernant cette achat superflu. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
j'ai presque tout scifo (enzo) pour lancer le test edit : bon alors eh bien donc : la carte ne reconnait pas les lecteurs de cd, mais il semble qu'elle veuille bien transmettre à la mobo qu'un disque branché dessus est boutébeul. (j'ai pas poussé trop loin le vieux DD de 10 gigots que j'ai retrouvé fourni son grub au démarrage mais n'a pas de partoche,
Message édité par Ttienne le 17-09-2014 à 21:04:44 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Des nouvelles : j'ai installé un bel ubuntu sur le DD à partir du controlleur de ma mobo. il boute. une fois le DD délocalisé sur la carte raid, grub se lance, mais jette l'éponge. il faudrait donc pouvoir faire une install avec le dd sur la carte raid. je vais faire ça. SAUVONS LA TUSL2C DU DJAUGUEULE, CRENOM DE NOM edith me dit que le biausse de la carte peut se faire flasher, et que les cédéroms boutables devraient pouvoir bouter Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 18-09-2014 à 12:57:57 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | déjà que psalmodier des ups en veux-tu en voilà, c'est même po français, mais là vous poussoyez le bouchon hors de la baignoire!!! j'sais bien que ça n'me concerne pas mais j'ai rien comprenu.. haut.. Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 18-09-2014 à 12:37:13 --------------- Wait looping... |
Sous grub legacy il suffisait d'éditer le root et ça fonctionnait, maintenant je sais plus, mais doit y'avoir une combine.
Nop nous parlons geek, de PC, pas de pomme, c'tou. La tour eiffel n'a rien à craindre de nos blabla, dort tranquille. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
j'avais juste un message d'erreur(no such partition) et le prompt grub> bon, je te la fait courte : je vais dépoussierer un floppy et installer un winXP avec tierce partie (touche magique F6) et je te tiens au jus
Je ne serais pas aussi catégorique
Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 18-09-2014 à 22:19:03 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLOTUER SVP | Vendu à clore |
| [VDS] ASUS GTX TITAN | Vendu à clore |
| [VDS] Zalman Z9 U3 avec Rhéobus NZXT Sentry 2.... | [VENDU] ZTE V967S 3G 900/2100 - 5 pouces - 4 coeurs - Etat neuf |
| [VDS] Mac Mini i5 2011 SSD | [VDS] Kit µATX S775 (Foxconn G41S-K + Intel E8400 + 2Go + HD5450) |
| [VDS] MacBook Pro Retina 15" - sous Applecare | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] disques durs hdd pata ide et carte raid | |