| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Disques Durs Maxtor [ANNULE] |
Kakyo1503 Transactions (28) | Voila je vends 2 disques durs Maxtor , un de 80Go ( 35) et un autre de 40Go ( 25) , ce qui fait un totale de 60 . (fdpout) .
Message édité par Kakyo1503 le 13-02-2005 à 01:40:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:45:32 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | je prends mais il me faut des infos
Message édité par _ataraxya_ le 13-02-2005 à 00:47:52 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) | Alors pour les cluster mort dis moi comment faire pour verifier ^^
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Faut tester avec un soft --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | bon je te le rends a 60 in --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) | bon je te met prioritaire atarax mais je vais d'abord tester les clusters ( j'aime pas vendre des produit defectueux sinon ca rale ) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | oki --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:53:26 ![]() ![]() |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non atara c'est pas pour toi que je dis ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : en tout cas joli ton topic de vente --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) | bon alors lol on va faire comme ca je test avec power max au cas ou ...sinon priorité a l'echange ....
|
Kakyo1503 Transactions (28) | vriament désolé ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ata : je les ais pas encore triés mais ca sera pas cher --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kakyo1503 Transactions (28) | je suis en train de faire les tests |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : je fais un tour sur ton topic --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ya des cluster de mort ??? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) | ben je sais pas si il ya des cluster mort , en fait je fait le test sous power max le full, et il me marque qu'il a pas passé les tests....Pourtant il marche bien chez moi lol |
Kakyo1503 Transactions (28) | bah c pas marqué ca ma juste donné une reference pour voire ca sur le site de maxtor : dea9d679 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ben normalement il dit le test echoué --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kakyo1503 Transactions (28) | bah vi teste echoué lol et ensuite untit code ....va savoir ou le mettre sur leur site lol
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Utilisateurs avec un code derreur à six caractères: --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kakyo1503 Transactions (28) | voila en somme ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te les prends si tu veux selon le prix et le serial et les passerait en garantie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | kakyo1503 : le 80 m'interresse enorment même s'il est HS --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | cedxxxiv : toi tu veux des durs encore plus gros --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kakyo1503 Transactions (28) | lol si g compris on peut le faire passer sous garantie malgres tout ...il suffirait juste du serial .....lol... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Exact et de les renvoyer a tes frais bien entendu et attendre 3 semaines environ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Kakyo1503 Transactions (28) | interessant ca ..................mais bon va savoir si la garantie est encore bon je file les info et vous me direz ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui enfin on te mache tout le taff tu pourrais quand mm te bouger le popotin aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | en plus ca prends a peine plus de 10 secondes --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |