|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD's - Disques durs autoalimentés 2,5" |
Ezeckiel Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:53:01 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Le virement est parti,
|
Ezeckiel Transactions (38) | Virement reçu
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Ok, bon ben on continue comme on a dit alors...
|
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Bjr, SSD bien reçu, mais 2-3 petites choses, qui ne vont pas :
Message cité 1 fois Message édité par pierre44 le 12-05-2015 à 00:07:13 |
Lgb94nb Transactions (26) | Bonjour, Qu'en est-il des informations Crystal Disk ? |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Pas encore eu le temps de tester, la configue est démontée,
|
Paky-23 Transactions (49) | Ça doit être un M4 reconditionné acheté lors des promos sur le site Crucial
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 03:14:22 |
Lgb94nb Transactions (26) | J'ai fait une recherche sur la référence CT256M4SSD1, et de prime abord, cela fait bien référence à un Crucial M4 256Go... |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Oui, je pense aussi, mais tout ça est quand même bien curieux, pas "standard" en somme ... |
Ezeckiel Transactions (38) |
Message édité par Ezeckiel le 12-05-2015 à 17:25:04 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | OK, on ne va pas se battre sur l'envoi, je ne voulais pas du colissimo, je vous l'aurais demandé, et ça aurait fait partie de la négo, mais un mondial relay.
|
Ezeckiel Transactions (38) | Effectivement, je vais envoyer un mail a crucial pour voir si j'arrive a avoir une copie de la facture comme ça.
Message édité par Ezeckiel le 13-05-2015 à 12:48:07 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |