| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 2.5'' Seagate momentus thin 500GB |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:48:03 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | Un ptit up au hasard. Mais bon j'ai plus rien d'interessant a vendre |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
litchi75 Transactions (1) | salut je recup les don si toujour dispo et sur paris ^^merci avence |
flit modo des upsTransactions (8) | et par la Poste moyennant les fdp çà irait pas --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
litchi75 Transactions (1) | on sais plus tros qui prent quoi sinon moi je prent tous dans 3 semaine |
flit modo des upsTransactions (8) | t'es ou en vacances ? et hormis la mer tu Message cité 1 fois Message édité par flit le 16-08-2009 à 19:16:25 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:15:17 ![]() ![]() |
|
litchi75 Transactions (1) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | Je vais d'abord à coté du Tréport, puis aprés à Bernay, ptet bien que j'irais me balader A Rouen au passage Message édité par ov3rflow le 16-08-2009 à 19:34:30 |
flit modo des upsTransactions (8) | j'ai des potes a Bernay, et a Rouen y a des geekettes --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
flit modo des upsTransactions (8) | perso j'ai pas vu mais c'est ce qu'on m'a dit --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je viens de rentrer de ouacances merci à Flit . Bon là je suis en train d'évoluer ...
Message cité 2 fois Message édité par roltanguy le 19-08-2009 à 22:41:50 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 20-08-2009 à 02:31:45 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
flit modo des upsTransactions (8) | oui je sais, il a confondu 1 meg avec 1 gig de ddr2 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | le PIV se vendra jamais si tu precises pas ce que c'est SL5VJ 1.80 GHz N/A 1 400 MHz 0.18 micron D0 256 KB 478 pin N/A
Message cité 1 fois Message édité par flit le 30-08-2009 à 05:52:11 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
Zouhir93 Transactions (154) |
flit modo des upsTransactions (8) | [quotemsg=14645287,265,191646]
Message cité 1 fois Message édité par flit le 31-08-2009 à 01:35:36 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | Si quelqu'un me prend tout en mp sur Paris, je donne tout. Je vais faire une photo du butin tiens Message édité par ov3rflow le 13-09-2009 à 11:11:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | Rer A Sartrouville > Vincennes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | Alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |