|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disque Dur SCSI 18Go en U160 et 10K tours/min |
mrbounty Transactions (0) | Donc je cherche un disque en 68 pin, de 18 Go minimum, voire 36 Go si le prix est intéressant. La marque n'a pas d'importance, par contre, garantie plus que souhaitée... Si possible pas trop bruyant et qui ne chauffe pas trop |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 16:58:53 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai deux 18go ibm 10ktr 68pins |
mrbounty Transactions (0) | Sont-ils sous garantie ? Si vente séparée possible, à combien vendrais-tu un seul des deux fdp IN ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | 80€ fdp in /pcs
|
mrbounty Transactions (0) | Je garde ta proposition sous le coude Message édité par mrbounty le 08-10-2003 à 17:18:32 |
AL BUNDY Transactions (0) | ils sont ventilé Message édité par AL BUNDY le 08-10-2003 à 17:20:51 |
mrbounty Transactions (0) | Sympas ces racks, c'est vrai. J'insiste un poil mais objectivement, ça donne quoi en niveau sonore (rack + dur IBM) par rapport à un IDE bruyant ? |
AL BUNDY Transactions (0) | oui , par defaut le scsi est plus bruyant que l'ide !
|
mrbounty Transactions (0) | Arf, j'espère qu'on a la même appréciation de "tout à fait supportable" ! Il me faudrait quand même un bon compromis perf/bruit donc je vais peut-être laisser tomber l'idée du rack ... D'ailleurs d'après toi, c'est une (très) mauvaise idée d'utiliser ce genre de disques sans aucune ventilation ? |
mrbounty Transactions (0) | Ca descend bien vite aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:45:17 |
AL BUNDY Transactions (0) | oui |
mrbounty Transactions (0) |
|
|
zarma23 Transactions (0) | Ben alors, personne n'a de disque pour mrbounty ? |
mrbounty Transactions (0) | C'est dingue ça, y'a pas 2 mois, y'en avait plein le forum... |
zarma23 Transactions (0) | De rien, ce serait dommage de laisser une bonne carte toute seule |
|
zarma23 Transactions (0) | Ca c'est sur mais je pense que tu vas trouver. |
mrbounty Transactions (0) | Ca tombe bien, je suis pas trop pressé... D'un autre côté... Un peu quand même en fait |
superdome Transactions (0) | j'ai un 36go IBM/Hitachi sca, il chauffe comme tous les 10k et siffle comme bq de 10k IBM.
|
|
zarma23 Transactions (0) | Y'a glop-Glop qui apparemment en a plusieurs.
|
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j ai 3 Disques de 18Go ultra160
|
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | garanti 05/21/2005
|
mrbounty Transactions (0) | 7200 ? Arf, dommage... merci quand même pour ta propale |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | +++
|
mrbounty Transactions (0) | On remonte... |
AL BUNDY Transactions (0) | il te plaise pas les miens ? |
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une plus d'une dizaine de dd ibm en ide et en scsi |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | un quantum atlas V 18Go U3W 7200t/min
|
|
mrbounty Transactions (0) | Je vais finir par devoir en acheter un neuf... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | je pense pas
|
|
mrbounty Transactions (0) | Et zuppp |
mrbounty Transactions (0) | et rezupppp |
Drworm Transactions (1) | j'ai deux 36go 10K.. je veux bien en vendre un
Message édité par Drworm le 10-10-2003 à 15:40:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] disque dur sur paris 40 GO minimum | [VDS] Adaptec 2930CU Ultra SCSI 20? !! |
[ACH] XP-duron-disque dur-ram | [ACH] carte son sb live 1024 |
[ACH] GeForce4 Ti 128Mo ou Radeon 9500/9600 [Annulé] | [ACH] coque d'origine + clavier du portable t68i |
[Vendu]Carte scsi tekram dc390 bootable | [ACH] Recherche activement SB61G2 ou SB62G2 |
[ACH] carte graphique agp | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Disque Dur SCSI 18Go en U160 et 10K tours/min |