Je vend mon disque dur sata 80go 50 fdpin FERME Il est encore garantie(si qq'1 me donne l'adresse pour verifier jusque quand j'y vais desuite
Tu devrais préciser la marque.
faudrait la marque pour vérifier...
Maxtor pardon et merci
encore garantie combien de temps
https://www4.maxtor.com/en/support/service/rma/create/
Warranty Services This application is currently unavailable. We apologize for the inconvenience, please try your request again later. comme par hasard
donne le serial, je vais regarder
Y25CBXFE
Chez moi aussi... faut attendre. Mais chez Maxtor, les Hdd de moins de 120 Go, c'est 1 an en garantie. Donc, si tu l'as depuis qqes mois,...
je m'en serai douter je l'ai eu le 20 janvier 2004 je crois ou le 21 (après mon aniversaire )
je le vend car je souhiate m'acheter un 160go sata
j'ai encore la facture
up up
personne ^^
personne ?
40in je te le prend il vaut 55 neuf
montre voir ou tu le trouve a 55 neuf
mr prix
45 in il est a toi y na pr 10 de port
et pour 10 de + je l'ai neuf
prend neuf
je dit pas le contraire mais bon si je trouve d'ocaz sa fait toujour gagner 100 boules
je le garde si c'est pour le vendre 10 45 in jte le fé man
up pr 45 in
Y25CBXFE ATA 6Y080M042551A In warranty 12/05/2004 problème je l'ai acheter en Janvier 2004 :s le 24 janvier pas possible qu'il soit garantie que 6 mois même pas y a un problème pas ?
Je n'y connais pas grand chose. C'est quoi la différence avec IDE (c'est ce que j'ai actuellement).
la garantie constructeur , sur le DD , ca demare a la date de fabrication , il me semble
le sata est plus rapide lol si il me vende des dd fabriqué 1 an après y a plus de garantie donc ? y a pas une garantie magazin ?
bin finalement ma propal a 40in est tres bien vu que la garantie est naze
c'est nul la garantie boomer2507 tu me le prend a 40 in donc ?
je prend a 30 euro fbin
oui envoi moi un mp