Il n'y qu'une seule solution à ton problème de dérèglement hormonal qui influe sur ton sommeil djeunz: un p'tit coup de Turrican pour te remmettre dans le droit chemin !
Car, comme le dit le proverbe: "Turrican le soir, tout de suite au plumard !"
Ok, je pars avant de raconter encore plus n'importe quoi (sic)
Il n'y qu'une seule solution à ton problème de dérèglement hormonal qui influe sur ton sommeil djeunz: un p'tit coup de Turrican pour te remmettre dans le droit chemin !
Car, comme le dit le proverbe: "Turrican le soir, tout de suite au plumard !"
Ok, je pars avant de raconter encore plus n'importe quoi (sic)
PTDR Va falloir que je m'y remette à Turrican! Pour l'instant, c'est plus Jetset willy & Manic Miner
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
Dans le style retrogaming, je n'avais jamais fini Super Mario World et c'est fait depuis lundi dernier. Faut dire aussi que je n'ai eu que des Megadrive et pas de Super Nintendo dans le temps. Merci mon petit Wildcard qui me permet de jouer à des jeux introuvables en vo
Dans le style retrogaming, je n'avais jamais fini Super Mario World et c'est fait depuis lundi dernier. Faut dire aussi que je n'ai eu que des Megadrive et pas de Super Nintendo dans le temps. Merci mon petit Wildcard qui me permet de jouer à des jeux introuvables en vo
Perso, je joue sur Libretto, un must terme d'ultra portable! Ultra-léger, et top polyvalent
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!