|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Tout doit disparaitre... d'une manière ou... rebenne : 12/04 |
$@m Transactions (1) | En vrac, nu et non testé (sauf quand je dis que ca fonctionne) ! Fdp out
Ram Cartes Mere
Alim Periphériques : Dispo chez moi (cergy) ! J'accepte aussi les echanges et autres dons Trop Tard : vison bute : envoyé Un poto : Madame la benne : Message édité par $@m le 16-12-2008 à 13:28:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 17:36:58 |
$@m Transactions (1) | ajout Ram et cartes graphique Message édité par $@m le 24-03-2008 à 19:30:23 |
$@m Transactions (1) | il n'y a plus de cm Message édité par $@m le 24-03-2008 à 19:54:24 |
$@m Transactions (1) | encore un c graphique
|
$@m Transactions (1) |
|
$@m Transactions (1) | ajout p100 et cdrom |
$@m Transactions (1) | encore un cdrom |
$@m Transactions (1) | op |
grostoto Transactions (0) | t'aurais pas des elements de vieux boitiers des fois ?,
|
$@m Transactions (1) | je dois bien avoir ca qqpart ... quelle taille tu veux ? (desfois que j'en trouve plusieurs ) |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:43:40 |
grostoto Transactions (0) | a priori toutes les tailles conviennent du moment que je puisse en mettre au moins 1. En general ca fait 3 emplacements de disques |
NeO-Cameleon Transactions (13) | salut,
Message édité par NeO-Cameleon le 26-03-2008 à 19:21:06 |
grostoto Transactions (0) | Dis moi si tu as trouvé quelquechose
|
$@m Transactions (1) | hheu attends il faut que je vois le WE, taf la semaine, pas le temps de m'en occuper...
|
grostoto Transactions (0) | Argh, j'espere qu'il t'en reste.... j'attends ton retour |
$@m Transactions (1) | alors j'ai un vieux boitier... voilà Message édité par $@m le 27-03-2008 à 12:40:46 |
grostoto Transactions (0) | j'avoue que je comprends pas bien, moi ce sont les emplacements 3.5" (l'espece de cage en metal qui les contient) qui m'interesse.
|
$@m Transactions (1) | lol j'ai oublié le chiffre
|
grostoto Transactions (0) | je peux passer te debarasser de ca cet apres-midi ? (la cage 3.5)
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | - SocketA / Micro ATX / 2xSDram.AGP.3xPCI / Gigabyte (GA 7ZMMHC) / fonctionne : ???? => J'ai marché dessus elle est KO un D2PACK de l'alim est pété en 2 sauf si bricolo... => benne --------------- my feedback |
psg62460 Tho!Transactions (13) | Bonjour a toi Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 27-03-2008 à 16:20:07 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
grostoto Transactions (0) | au fait la rette de 256Mo je peux t'en debarasser en passant (je me deplace sur cergy ;-) |
$@m Transactions (1) |
NeO-Cameleon etait sur les ram dejà
|
psg62460 Tho!Transactions (13) | En faite un lecteur CD me suffirais
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
grostoto Transactions (0) | OK MP recu , petite precision je me deplace de jour quand je vois l'heure de tes messages je ne sais pas vers quelle heure t'appeller (respect du sommeil oblige!) |
$@m Transactions (1) | lol je taf donc horaire de bureau psg62460 : tu veux juste 1 lecteur ? le quel ? En fait j'ai regarder c'est 1Kg / lecteur 7€ en colis ou 9€ en R1 (j'arrondi les dfp à l'€ supp pour les colis scotch tout ca) vison bute : les condo sont de 1200µF en 6.2V donc c'est bon pour toi, et ils sont en excellent état (aucune coulure, aucun gonflement), fdp : colis @6€ (pas trouver moins cher ) Message cité 1 fois Message édité par $@m le 28-03-2008 à 10:23:45 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | salut :^)
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il me semble que la tension doit etre la meme ou supérieure sinon BAAAM ^^ |
grostoto Transactions (0) | vison bute > entre 6.2V et 6.3V c'est quasi pareil ca devrait pas poser de pb. Pour ce qui est de sa capacité, s'agissant de courant continu ca devrait passer, mais en général pour avoir le meme comportement il faut strictement la meme capacité (un condo plus gros mets plus de temps a se charger et se decharger, le courant peut etre mal stabilisé dans ce cas). Message cité 1 fois Message édité par grostoto le 28-03-2008 à 15:32:03 |
$@m Transactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oué c'est ce que j'avais lu aussi sur les mobos socket A foireuses en condos, quand je voulais réparer de la MSI
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok, je te la prends.
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 28-03-2008 à 16:28:34 --------------- my feedback |
$@m Transactions (1) |
|
grostoto Transactions (0) | répondu en MP et au tél ;-)
|
$@m Transactions (1) |
zeratul : c'est bon pour les alim AT un peu zarb, et en fait il y en a 3 Message édité par $@m le 28-03-2008 à 19:41:12 |
$@m Transactions (1) | colis de zeratul est pret hors boitier AT |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu peux me faire des tofs, ou alors comme je suis sur St Christophe en semaine on peut se voir en fin d'apreme (pares les cours ) |
$@m Transactions (1) | bon pu de boitier AT pour le moment
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben des boitier AT ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |