| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tout Doit Disparaitre [Photos Inside] |
|---|---|
mimette_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:22:12 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | c koi la ref exacte du boitier (bon ca te fais des up --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Alexandre_cmcom Transactions (0) |
|
Message édité par Alexandre_cmcom le 03-04-2003 à 17:34:55 |
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | moi aussi serais interesse par la tour sans alim a 50? (si jamais elle est encore disponible)
|
|
boubou91 hihaaTransactions (0) | oki |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:51:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par Alexandre_cmcom le 03-04-2003 à 17:55:19 |
mimette_ Transactions (0) | je peux faire un virement des ce soir si tu es ok pour la transaction, donc tu recois l'argent sur ton compte sous 2 jours max. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Il faut que j'ai assez aussi pour ma Termaltake |
mimette_ Transactions (0) | tu vends combien l'alim ? encore garantie ? marche nikel ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
mimette_ Transactions (0) | kes kelle a de spéciale cette alim ? je conais pas cette marque. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | A la base elle est silentcieuse, sincèrement je trouve pas trop, j'ai changer le ventilo et c'est pas mieux. Message édité par Alexandre_cmcom le 03-04-2003 à 18:05:36 |
bulit qrz cb95Transactions (0) | combien l'alim --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
boubou91 hihaaTransactions (0) | et l'autre tour tu la vends combien car ça interesse un pote;
|
|
Alexandre_cmcom Transactions (0) | |
boubou91 hihaaTransactions (0) | il me dit qu'il a trouve mieux en magasin pour a peu pres le meme prix, sans le liege bien sur!
|
|
mimette_ Transactions (0) | bah moi c qd tu veux ! je peux faire le virement des ce soir. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ Transactions (0) | tu vends que ce quil y a sur ce topic ? pas de dvd par exemple ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Non tout est indiqué, et pas de DVD |
stjoanis Transactions (0) | >>Bracket USB
|
Alexandre_cmcom Transactions (0) | A une MSI KT7A, mais ca marche sur pas mal de CM, le bracket marchais sur ma MSI K7N420PRO
|
|
Waldi Transactions (7) | Boitier noname + alim 300W pour 20? ok ? |