| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ensemble Dinovo v2 / Baisse de Prix |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:42:45 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | ben je cherche plutot du gros dd en IDE ou Sata peu importe, plutot a partir de 120go --------------- Feedback l'ascenseur social |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | J'vais pas avoir ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pierre20 Transactions (11) | ben je sais pas tu as quoi ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Tu veux pas mes X-230 ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pierre20 Transactions (11) | ha vi ça pourrait m'interesser --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dois pouvoir te trouver un 4Go Conner. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une marque de HDD toute pourrie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:25:23 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | C'est du Seagate. http://www.seagate.com/support/dis [...] onner.html Message édité par randolf le 17-05-2006 à 23:29:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais très bas de gamme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierre20 Transactions (11) | Kenichou > non merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | C'est celui du lien. Etat impeccable, il a même pas 6 mois. Tout est dedans, je te laisse un ventilo de 120 arrière en extraction et un 120 devant en aspi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pierre20 Transactions (11) | bon on peut p-e partir la dessus alors...recapepetons ... : (:D)
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) | Moi moi moi j'ai une alim !!! |
pierre20 Transactions (11) |
Pad Transactions (30) |
|
pierre20 Transactions (11) | vi mais dans ce cas je paye des fdp en sus pour rien du tout --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) | Spa cher les fdp |
pierre20 Transactions (11) |
Pad Transactions (30) | Ecoute, je te propose mon alim 480w Max In Power pour 23.50 Euros fdpin ! |
pierre20 Transactions (11) | ben sincerement ça m'enbête de payer des fdp pour uun objet de faible valeur...c'est pour ça que je demande à Randolph si il en a une à mettre dans le lot, dans le cas contraier j'irais acheter une noname au coin de vers chez moi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) | noname, cay le mal |
pierre20 Transactions (11) | c'est sur que si tu roule en celica...tout de suite cela te donne de la valeur à mes yeux...donc aux produit que tu vends bien entendu...pour autant je reste sur ma position --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) | Part pas !!! |
pierre20 Transactions (11) | nop nop nop...dejà qu'à la base je revend cet ensemble parcque j'ai bsoin de blé...donc je risque pas d'en depenser plus en tout les cas --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pad Transactions (30) | Tu peux y mettre combien ? |
Pad Transactions (30) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierre20 Transactions (11) | Ben je parle out vu que de toute façon ça revient au meme du fait que toi et moi on va payer des fdp (toi un peu plus surement --------------- Feedback l'ascenseur social |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pad Transactions (30) | Un petit up de temps en temps s'il vous plait |
wti_996 Transactions (5) |
obe Transactions (2) | il est toujours en vente ? à combien maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |