J'ai a vendre 3 so dimm de marque samsung 2 : PC2 5300S - 555 12 E2 venant de mon Dell hybrid 1: PC 6400S 666 12 A3 venant de mon NC10 Prix de vente à l'unité : 10€
UP
ça pourrait m'intéresser. Si je peux etre sur que ça rentre dans mon acer aspire 1680 (cf là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 603_1.htm)
(mais juste 1go)
Hum, il faudrai voir si c'est pas trop "puissant" et si c'est bien de la So-Dimm(a mon avis ok sur ce point) tu ne les a pas démonter pour voir ?
j'aurais le portable mercredi en main. quand à savoir si c'est pas trop 1go, je me pose la mm question... :s
Quel système d'exploitation dessus ? (je parle de fréquence surtout)
un bon vieux xp 32bit (je veux pas détourner ton topic, on peut communiquer en mp si tu veux)
Off sa le détourne pas Je veu pas t'induire en erreur, meme si a mon avis cela passe (la plus petite fréquence) a confirmer par des pro de la barrete
si quelqu'un confirme... je prends 1 barette
Hello, l'acer aspire 1680 accepte de la DRR1 sodimm or notre ami marc-jule vends de la DDR2 sodimm, donc ca ne passe pas dans ton pc portable, Voilou =)
AH oui en effet c'est de la DDR2 Donc meme plus besoin de voir les fréquences ... Pas tout jeune l'acer bnonne recherche
oops je croyais que c'était de la DDR1. dommage. bonne vente. Avec tous ces up ça devrait le faire
thx
up