| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] 8gb DDR3 SO-DIMM 1066MHz [VDS] 8gb SO-DIMM |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) |
Message édité par Kellian' le 23-10-2012 à 17:25:29 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 00:10:06 ![]() ![]() |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Up! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Lgb94nb Transactions (28) | Salut,
|
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Ca marche. Je te réponds. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Up! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Up --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Up! Prix négociable dans la limite du raisonnable --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mclover Transactions (7) | 50E sur Paris? ^^ |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | 65? Elle est toute neuve --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mclover Transactions (7) | 60E ^^ |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Ca marche. Go mp. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Up --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
K280 Transactions (51) | tes crucial c'est 2*4go ? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Yes --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
K280 Transactions (51) | merde alors xD ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Tu pensais que c'etait une barette de 8? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
K280 Transactions (51) | J'aurai aimé xD --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2012 à 11:44:48 ![]() J'ai 2x4GB en 1600Mhz hynix 30€fdpin |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Je cherche de la 1066Mhz max :-)
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
c@nnib@l One ShotTransactions (8) | Hello,
--------------- Feed Back |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Je te dis ça quand je rentre chez moi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
c@nnib@l One ShotTransactions (8) |
Mizuki12 Transactions (39) | moi aussi celà m'intéresse si désistement |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Je suis rentré très très tard. Je vous regarde ça ce soir. Désolé --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
marcopodo Transactions (242) | C'est pour quelle machine que tu cherches ta ram? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Un MacBook Pro. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
marcopodo Transactions (242) | Bien ce que je me disais --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je veux bien l'adresse pour l'achat de tes 16 Go de sodimm 1600 en MP moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Kellian' #HamiltonixTransactions (5) | Bah le truc est qu'avec les deux à 1333Mhz, l'ordinateur ne boote pas. Si j'en mets une à 1066 et une 1333, je boote sans souci, étant donné que la 1333 se cale à la fréquence inférieure. Mais on peut toujours essayer Je suis sur Paris Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 25-10-2012 à 09:33:27 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
c@nnib@l One ShotTransactions (8) |
--------------- Feed Back |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |