|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] • HDD Western Digital Blue & Ventirad Thermalright AXP 100 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | •••••••••••••••••••• BIENVENUE SUR MON TOPIC ••••••••••••••••••••
Message édité par LionOfTheDesert le 19-05-2018 à 19:37:28 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:21:43 |
dialimalak Transactions (65) | salam khoya.
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | wa alaykum as salam akhi.
|
AxelDuck Transactions (5) | Salut,
--------------- Feedback à l'ancienne |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | Salut,
|
AxelDuck Transactions (5) |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Preneur à ton prix après AxelDuck si ça ne se fait pas. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
Message édité par LionOfTheDesert le 18-05-2014 à 14:05:01 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:59:03 |
dialimalak Transactions (65) | Salam aalykom khoya. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | Wa alaykum as salam wa rahmatuLLAH;
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | Mise à jours du prix du samsung, dernière baisse de prix. Un I7 avec GT540M 2gb, écran 17", c'est une affaire. Un HDD et il repart de plus belle. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | reste moins de 24h pour le Samsung, ensuite il sera retiré du fofo. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Salut Échange du Samsung contre Ps3 Slim 160 go plus borderlands 2, assassin's creed iv, gta iv, rachet et clank, Split second velocity , battlefield 3. Et une manette officiel aussi --------------- Topic Hardware |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | salut,
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Interessant... --------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | C'est quoi la resolution ? --------------- X |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | 14’’ WXGA HD LED Backlight (1366x768, antireflet) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap pour le 14" --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | il faut que sa achète pas que sa drap |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est la première étape --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | PC Dell Vostro vendu à 230 € sur autre site! Message édité par LionOfTheDesert le 11-06-2014 à 13:30:54 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | et oui! fini, sa faisant un petit moment qu'il trainait sur le fofo, de plus on m'a fait aucunes propals... il fallait que je le vends et c'est fait... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je sais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | RAM dispo |
Message édité par LionOfTheDesert le 20-06-2014 à 15:14:09 |
|
yopmister Transactions (3) | UP et petite question qui peut être utile a tous, de quel région est tu ?
|
yopmister Transactions (3) | éventuellement intéressé par ta barrette de 4go PC10600- 1333 Mhz corsair valueselect so dimm.
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | ces derniers temps je suis dans le 91, evry. |
yopmister Transactions (3) | D'accord, si on dis ok pour expédié. A quel moyens de paiement pense tu en premier ? ( ce qui ferait donc la barrette de 4 go DDR3 a 18.5 € livrée ? ).
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | c'est cela. 18.50€. |
yopmister Transactions (3) | Autre moyens possible que paypal ? (j'ai jamais était fan de ça).
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | autre moyen, pas trop, chèque sa ne m’arrange pas pour 18€ et virement bancaire sur mon compte sa prend 10ans avant de voir si c'est viré. |
yopmister Transactions (3) | Tu ne te déplace pas sur la défense par tout hasard ? |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | non, je vais jamais dans le 92. je reste dans le 91 quand j'y suis et je me déplace pas pour une barrette. Message édité par LionOfTheDesert le 26-06-2014 à 11:41:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] Dell latitude E6410 sous garantie, avec accessoires |
[VDS][Bruxelles] Dell Latitude E6410 | [VDS]VENDU |
[VENDU]]DELL Latitude e6410 | [VDS]VENDU |
[VDS] Dell Latitude E6410 14" (Gamme PRO, Core i5, 4Go, Garantie 2013) | vendu Dell Latitude E6410 Core I5 Contre Configue Ou vds 440e |
[VDS] | [VENDU] Ultrabook pro HP Folio 9470m : i7, 8Go, 160Go SSD, 1,6kg |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] • HDD Western Digital Blue & Ventirad Thermalright AXP 100 |