|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Western Digital 80Go "Special Edition" [8Mb, garantie -> 2007!] |
ukarof Transactions (2) | Bonjour à tous, et bonne année!
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:23:43 |
ukarof Transactions (2) |
phchrono Transactions (77) | je prends 45 fdpin |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Intéressé pour 45 fdpin |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Grillé |
phchrono Transactions (77) |
ukarof Transactions (2) | Compte tenu de l'état du disque et sa faible utilisation, je ne peux pas baisser mon prix.
|
spacedesigner Transactions (0) | Je prends à MON prix |
phchrono Transactions (77) | je mets une option au prix demander, réponse avant minuit |
Nzh0 Transactions (0) | je prends a 50in passons en mp. |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:58:57 |
ukarof Transactions (2) | Comme précisé dans les règles d'achats-ventes :
|
phchrono Transactions (77) | ok c est pas grave,je vais chercher ailleurs bonne vente |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
ukarof Transactions (2) | Suite à la décision de Nzh0, qui me dit qu'il le prend à 50in, puis qui me pose un tas de questions annexes en mp pendant toute une soirée et ce matin (alors que tout est précisé sur le topic, et qu'on dit "je prends" en connaissance de cause en général), me fait faire un screen, puis finit par négocier le prix à 45in (ultra sérieux tou ça, non?), je remets le disque en vente.
|
spacedesigner Transactions (0) | Tain, y'a toujours des chieurs pour ne pas nous simplifier l'existance |
Nzh0 Transactions (0) | Oui, mais qd la vente d'un disk en occaz est plus cher que le méme disque neuf...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
spacedesigner Transactions (0) | |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
phchrono Transactions (77) | je suis de retour mais neuf il coute a peine plus cher, meme si le tiens est encore garantie. Je reste sur 45 fdpin, sinon bonne vente |
ukarof Transactions (2) | Merci rh |
tintin114 Transactions (1) | Salut et bonne année,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
spacedesigner Transactions (0) |
|
|
spacedesigner Transactions (0) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
spacedesigner Transactions (0) | Oui oui, je peux faire çà sans aucun probléme
|
spacedesigner Transactions (0) | Oups, doublon Message édité par spacedesigner le 11-01-2005 à 01:54:16 |
|
phchrono Transactions (77) | tjs pas pour 45 fdpin?? |
Krysalgir Transactions (0) | 54 neuf -33% d'occase (env. un an qd meme le DD) = ~35 en MP sur Paris et c'est genereux je trouve |
|
Krysalgir Transactions (0) | Tu as le droit de rester poli et correct, maintenant si tu preferes pourrir et traiter les eventuels acheteurs de tous les noms parce qu'ils expliquent leur base tarifaire perso, libre a toi.
|
brunom92 Transactions (0) | bon je comprend pas le prix que tu en veux mais je peux te le prendre samedi a 35 |
spacedesigner Transactions (0) | Ben tu comprends pas mais il l'a vendu 50in quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Portable HP Pavilion zx5265 | [vds] Carte Son 5.1 Muse neuve + Télécommande PCTV |
[VDS] Portable HS pour pièces... | VDS baladeur MP3 MPIO DMG 256 Mo (128+128) BAISSE Concours d'UP !!! |
[vds-75] Config Amd xp1900+ (photos) | [VDS] 1* 50 DVD+R 4,7 Go Verbatim 4x en cakebox |
[VDS]Nokia 7610 Blanc | [vds] 3310 |
[VDS 44 - FDPout ] 30 - Philips Ozeo débloqué + puce Mobicarte neuve | [VDS] Athlon 64 3000 / Nvidia 6800 / 512ddr400 / 160 Go / CoolerMaster |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Western Digital 80Go "Special Edition" [8Mb, garantie -> 2007!] |