| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][37 ou poste] netgear DG834G + canon N650U + rack DD + HP895CXi Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][37 ou poste] netgear DG834G + canon N650U + rack DD + HP895CXi |
nicolasfleck Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par nicolasfleck le 01-01-2005 à 20:43:14 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:49:44 ![]() ![]() |
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) | je prend ton DD a 20...
|
HeyHeyHey Transactions (0) | juste pour savoir il est garanti combien de tps le routeur ??? et la photocopie elle marche pour la garantie ??? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer l'essentiel du titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolasfleck Transactions (1) |
|
|
le-clems Fait pas cette tête !Transactions (0) | je prend le disque dur à 20 |
HeyHeyHey Transactions (0) |
|
daniel-12 Transactions (3) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:24:23 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 25 euros le dd |
HeyHeyHey Transactions (0) | Garantie 2 ans vu sur ldlc.com |
HeyHeyHey Transactions (0) |
|
HeyHeyHey Transactions (0) | alo ? salute ? tu es toujours là ??? |
|
fugazi2 Transactions (78) | Je me place après blackPhantom je propose 25 également en main propre sur Tours, (sinon tu es d'ou ? )
|
HeyHeyHey Transactions (0) | en fait je me désiste |
orkactus Transactions (1) | dsl j'ai pas vu ou tu habites ? |
|
|
nicolasfleck Transactions (1) | Pour BlackPhantom : 25 euros + fdp ok. Message édité par nicolasfleck le 07-12-2004 à 21:56:56 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | zut j'avais pas vu ton departement, je laisse |
fugazi2 Transactions (78) | Moi je suis toujours ok |
fugazi2 Transactions (78) | je suis rentré j'ai coupé mon portable me contacter sur le forum, pour me dire si ok ou non |
nicolasfleck Transactions (1) | UP. |
nicolasfleck Transactions (1) | UP ! |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Preneur de la 8500 ! |
nicolasfleck Transactions (1) | Ok c'est noté, on passe en MP pour les détails. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | option sur le scanner si t'as tous les softs fournis. |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Vendue la 8500? sinon je prends à 40€ --------------- I B M ThinkPad t40 1.5Ghz/80Go 7200rpm/1.25Go |
nicolasfleck Transactions (1) | Réservée pour l'instant à BonOeil. Je vous tiens au courant si désistement. |
|
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
|
|
nicolasfleck Transactions (1) | En résumé, je vais très certainement aller à Tours au moins une fois dans le mois qui vient mais je ne sais pas encore trop quand !
|
|
nicolasfleck Transactions (1) | UP du soir. |
nicolasfleck Transactions (1) | UP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][37 ou poste] netgear DG834G + canon N650U + rack DD + HP895CXi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] d.durs | [VDS] Ventilo Thermaltake, nappes, CF |
| [VDS] Kit Dual channel DDR 1Go Geil PC 3200 | [vds]pc tuning neuf |
| [vds] carte wifi et 256 ddr 2700! | [VDS]je vends 1 barrette 256mo |
| [vds]lecteur laser toshiba et lecteur dvd bluesky 40e in don chaine h | [VDS] la liste de noel |
| [VDS] lot pc à 10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][37 ou poste] netgear DG834G + canon N650U + rack DD + HP895CXi | |