| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] DFI Ultra-D + 7800GT ou GTX |
corkan Transactions (0) | Salut tous le monde
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 02:06:34 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | combien tu donne pour une gtx leadtek 256 mo et une ultra d avec un xp90 cu et se2 blue?? le tout facture + garantie? --------------- Mon FeedBack!!! |
corkan Transactions (0) | Slt dracula,
Message édité par corkan le 23-03-2006 à 02:31:08 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je suis nul en O/C mais mon 3500 monte à 2.5 stable ss souci avec le xp90 Message édité par dracula le 23-03-2006 à 02:38:09 --------------- Mon FeedBack!!! |
corkan Transactions (0) | Erf c un peu vague tout ça...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
corkan Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
corkan Transactions (0) | Merci ! |
corkan Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:03:08 ![]() ![]() |
theblueskyline Transactions (0) |
theblueskyline Transactions (0) | => je sors |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up pour un mec sympa |
cassis@switch-64 Transactions (9) | Dfi ultra D + 7800 GT GAlaxy
|
|
|
cassis@switch-64 Transactions (9) | la dfi est a un ami , je te passerai les infos dés qu'il me les auras donné
|
corkan Transactions (0) | Ok ok cassis...
|
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
corkan Transactions (0) | Oki seb c pas assès pour moi |
theblueskyline Transactions (0) | up |
theblueskyline Transactions (0) | 5:52 lol ^^ |
|
ema nymton Transactions (3) | Une 7800GT MSI, de janvier 2006, boite, facture, garantie.
|
corkan Transactions (0) | Merci de ta propal mais ça se prix je préfère de loin une 7900GT |
ema nymton Transactions (3) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Combien pour une XFX 7800GT + NV Silencer 5Rev3 ou sans (j'ai deux 7800GT) acheté en Février...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
corkan Transactions (0) | Fait moi une offre |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Disons que je me tate pour vendre mes 2X7800GT si je peu prendre une 1900XT à la place en rajoutant un peu...donc dis moi ton pri stp, que je puisse y réfléchir...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
corkan Transactions (0) | Slt dami |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok, je il faut je vois ca, je reflechisse un peu, je retien ta propal... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon, je ne les vends plus pour le moment, c'est juste en suspens, je ne sais pas trop encore...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
corkan Transactions (0) | Oki dami pas de souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |