|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DFI JR P45 µATX |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Salutatous, Message édité par dduckof62 le 15-10-2008 à 18:27:15 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:22:44 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:51:33 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
papy brossard1 Transactions (4) | je compte egalement l acheter pour une config micro-ATX |
DrDooM Transactions (242) | tu recherches toujours? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | ouais bon laisse tomber, j'avais quelqu'un qui m'aurait ptet pris mon CF de HD4850 mais finalement non
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | bah je reste en µATX, j'ai envie de passer à une P5E-VM pour O/C mon Quad Core, mais dans ce cas faut que je remplace mon CF par une GTX 280... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | j'ai la mienne à vendre (cette fois ci c'est la bonne), faut juste que je trouve un carton en cas d'envoi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | 120 out (vu qu'elle a peu servi, pis bon vu le prix neuf tu gagnes un peu).
DrDooM Transactions (242) | ouais enfin elle est rare, peu de personne vendent ça en occaz. bonne chance --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | oui mais elle est dispo chez ldlc maintenant ^^.
--------------- Feed Ventes |
DrDooM Transactions (242) | ouais mais 145 + fdp. moi j'aurais pu te faire un 125 in... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | je te remercie du geste, mais je me base sur 100€in. je viens de réccuperer une p5e-vm donc.... je t'ai fait une offre à ce prix sur ton topiuc noky en guise de up! A ce prix, je prends. j'ai un super boitier lianli tout watercoolé ^^ je te l'échange contre ta cm et ton graveur et ton lecteur BD ou je te propose 160€ sans le graveur (cm+BD). Ma priorité est de vendre ou échanger du matos. Message édité par dduckof62 le 09-12-2008 à 21:46:28 --------------- Feed Ventes |
DrDooM Transactions (242) | tu me proposes le prix d'une P5E VM HDMI d'occaz...
Message édité par DrDooM le 09-12-2008 à 21:48:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | une p5e se négocie à 80-85€ d'occase
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Je reconnais tirer les prix ^^mais je t'avoues que je pense qu'à 25€ du neuf tu devras revoir ton prix pour vendre. J'aurais surement proposé 110-115€ max il y a un mois mais maintenant... Pour iloprix, c'est un site tout neuf dont les retours sont bons : http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] nd-456.htm Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 09-12-2008 à 22:05:00 --------------- Feed Ventes |
nulare Transactions (80) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |