|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces détachées pour Acer Aspire |
blasted_pingin Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par blasted_pingin le 21-02-2008 à 01:12:25 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:48:56 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | L'écran m'intéresse pour un mp sur paris
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Cordialement, rn |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Ben je sais pas trop
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | la balise c'est au début et pas à la fin du titre --------------- ------------------------------------------ |
paradise974 Transactions (12) | il est peut-être arabe |
blasted_pingin Transactions (0) | Je suis pas encore arabe mais bientôt peut être...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:28:28 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
blasted_pingin Transactions (0) |
|
blasted_pingin Transactions (0) | up! |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut : 15e la carte wifi |
blasted_pingin Transactions (0) | 20 € et elle est à toi herita.
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
blasted_pingin Transactions (0) | Je confirme, les batteries ne sont pas les mêmes pour les séries 1200 et les séries 5010. |
eth4n Transactions (3) |
|
|
|
eth4n Transactions (3) | Ok Merci |
blasted_pingin Transactions (0) | 57,60€ pour la RAM et le transfo ça te va? J'aime pas les chiffres ronds ça me stresse ;o) Message cité 1 fois Message édité par blasted_pingin le 21-02-2008 à 19:36:42 |
blasted_pingin Transactions (0) | tu vois t'as été tellement rapide que t'as déjà gagné 4€ sans rien faire... la ddiférence de prix que tu soulignes est dûe au fait que la batterie n'est pas très vendable seule par la suite... à mon avis ce sera même mort ;o) |
blasted_pingin Transactions (0) | Allez va foin de bilvesées, baisse moi donc ces doigts éhontés, 50€ le tout pas un kopeck de moins (je serai sobre, tant pis ;o) ). |
freejuga Transactions (18) | Toujours dispo l'écran? Peut être interessé je te dis ça en fin d'après midi, enfin je pense que c'est inverter qu'il me faudra, tu le vends à part? |
blasted_pingin Transactions (0) | l'écran est toujours dispo, je ne sais pas ce que c'est qu'un inverter et si je pourrai revendre le reste sans l'inverter, je vais me renseigner. |
freejuga Transactions (18) | Bon désolé mais c'est bon j'ai réparé son pc avec les pièces qu'il me restait, bonne vente |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Bonjour
freejuga Transactions (18) |
|
marcopodo Transactions (242) | graveur DVD encore dispo? Focntionnel à 100%? C'est un slot in? Si oui, je prends à ton prix. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
blasted_pingin Transactions (0) | Ca marche pour moi JLuc si en plus t'as des pinces et tout le toutim, c'est nickel.
|
marcopodo Transactions (242) | oui, je suis sur le région parisienne. Un slot in, c'est que tu n'as pas de tiroir qui sort quand tu ejectes le disque. Tu enfonces le disque à l'intérieur du lecteur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |