| |||||
| Auteur | Sujet : [Don] Desktops 286, 386, 486 "Collectors inside" |
|---|---|
Thinktwice Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:43:57 ![]() ![]() |
Thinktwice Transactions (9) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 08:55:15 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 10:07:05 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 10:41:43 ![]()
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikooooo
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:47:59 ![]() ![]() |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdrrrrrrrr mais je prends tout moi tu demontes rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Thinktwice Transactions (9) | si t à côté c cool |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha vi je precise evidemment que je ne met jamais dans les bennes ca evitera a nos gosses d'avoir une terre pourrie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Thinktwice Transactions (9) | erf juste bilingue et encore que j'ai un peu paumé ça va faire presqu'un an que je suis revenu de Londres |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | yepppppp ca me fera de la visserie au kilo lol d ailleurs moi j en avais et personne a jamais voulu me les prendre du coup ben j ai pris vis/ piles/ et ce qui avait a prendre et le reste au recyclage --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
abakuk Transactions (0) | Et c'est où qu'on recycle ce genre de choses --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Thinktwice Transactions (9) | on a plusieurs entreprises qui s'occupent de la collecte dans l'hérault, du privé et du public |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah moi je depose le tout a castelnau et ils se demmerdent lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Thinktwice Transactions (9) | Mode Hs réponse: oui il peut l'effacer |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mode Hs : merci bcp je le sentais mal le gars qui a pas voulu me dire ou il avait acheter sa carte..... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Thinktwice Transactions (9) | surtout s'il venait de s'inscrire faut se méfier... Allez je dois bouger, je reviens cet aprem, bon app à tous |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nna etait inscrit depuis 2 ans mais 420 messages --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
abakuk Transactions (0) | Quand j'ai du matos informatique à jeter, je le met à la déchetterie dans la benne que m'indiquent les employés. Après tout ils doivent savoir ce qu'il font... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En general c interdit du moins chez moi c passible d une amende --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
abakuk Transactions (0) | Ah ben merde, moi qui croyais bien faire... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Thinktwice Transactions (9) | Demeter c la société onyx qui s'en occupe, sinon à castelnau ya une entreprise privée qui f dans le recyclage info ainsi qu'à mauguio mais eux c plus pour les pros... Sinon voici quelques adresses internet qui peuvent t'aider |
|
abakuk Transactions (0) | |
Thinktwice Transactions (9) | De rien |
franoti Transactions (0) | |
Tha_killa Transactions (0) | je m'occupe de toi demain si tt va bien |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Thinktwice Transactions (9) | up |
|