| |||||
| Auteur | Sujet : [Don] Desktops 286, 386, 486 "Collectors inside" |
|---|---|
Thinktwice Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:55:59 ![]() ![]() |
Thinktwice Transactions (9) | y a un mag qui vend une elite supportant la ddr 400 à 40 euros pas loin de chez moi faut que j'y aille, mais je suis tellement à sec en ce moment que je me contente de mon p3 933...
|
Thinktwice Transactions (9) |
|
Thinktwice Transactions (9) | tu crois? mais l'histoire de la ddr 400 reconnue sur un seul slot, ça me rassure pas tellement... jhésite à cause de ça j'ai casqué 1 go de ddr 3200 ya un mois, si c pour qu'elle soit reconnue à moitié ça me fait mal |
|
Thinktwice Transactions (9) | ben c ce que je t'explique l'elite reconnaitrait ma ram alors que la asrock non, c pour ça que j'hésite et puis elite c pas terrible mais g eu qques blèmes avec une asrock k7vt2 y a quelques mois alors dans mon choix c assez confus et difficile mais pour l'elite je pourrais utiliser ma ram à sa bonne fréquence pour 5 roros de plus... |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:17:15 ![]() ![]() |
Thinktwice Transactions (9) | oui l'asrock la reconnait que sur un slot et j'ai 2 rettes de 512, c ça qui me saoule... |
|
Thinktwice Transactions (9) | bon alors c toi le |
Thinktwice Transactions (9) | c toujours la asrock ton lien |
|
Thinktwice Transactions (9) | oui possible mais le vendeur se souvenait pas le nom |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2004 à 23:56:40 ![]() alors, ThinkTwice, t'as des petit souci |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2004 à 00:35:05 ![]()
|
Thinktwice Transactions (9) | oui l'epprom est bien rectangulaire mais si tu veux même celle de ma k7 est rectangulaire seulement un est "phoenix" bios et l'autre "amibios" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2004 à 00:43:53 ![]()
|
|
j-d pire que Mc GiverTransactions (0) | pour les eprom des bios qui sont malencontreusement effacée, tu peut essayé de contacté le constructeur; on m'a raconté que tu leur envoyait la puce ainsi que les ref de ta cartes (et tes coordonnée mais là ça va de soit) et il te reprogramais ton eprom gratos. Message édité par j-d le 01-07-2004 à 01:41:07 --------------- plus le montage est foireux plus il faut que je le fasse |
|
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
remiworld MouahahaTransactions (2) | Trop de pages...en coliéco çà fait pour combien de frais de ports ? |
|
|
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
remiworld MouahahaTransactions (2) |
Message édité par remiworld le 02-07-2004 à 00:21:39 |