| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH][Derniére MAJ] Créative 3D Blaster 5 FX 5900 Ultra [VENDU]| Auteur | Sujet : [VDS][ECH][Derniére MAJ] Créative 3D Blaster 5 FX 5900 Ultra [VENDU] |
|---|---|
JUJU Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 17:23:09 ![]() ![]() |
Nighty Transactions (0) |
yoke :)Transactions (8) | Met une annonce sur ordiz pour voir.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Nighty Transactions (0) | des 9800pro (plus puissante que la 5900Ultra)
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c pas un forum anti nvidia ni ati , donc du calme |
Nighty Transactions (0) | vivi c sur mais fo etre réaliste ! sur tous les benchs la nvidia est au dessus surtout quand on utilise antialiasing et l'aniso !!! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
jcmaximus Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 22:24:20 ![]() ![]() |
|
Nighty Transactions (0) | un chtit liens pour prouvé la mauvaise fois de certain sans cité aucun nom |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | just un conseil , si tu dit que c plus puissant , evite de mettre echange contre 9800 pro , et puis sa depend pas d un test , en plus ut2003 optimisé nvidia |
ptibonom Transactions (0) | 1- c pas un forum anti nvidia ni ati , donc du calme |
ptibonom Transactions (0) | 1- c pas un forum anti nvidia ni ati , donc du calme |
Nighty Transactions (0) | mais j'est pas dit que je cherchais plus puissant ! au contraire je ne joue pratiquement plus sur pc donc pas l'utilité d'une telle carte ... mais je veux quand meme gardé une carte qui a encore des watts pour pouvoir joué a DoomIII et HL2 ! |
Nighty Transactions (0) | mais j'est pas dit que je cherchais plus puissant ! au contraire je ne joue pratiquement plus sur pc donc pas l'utilité d'une telle carte ... mais je veux quand meme gardé une carte qui a encore des watts pour pouvoir joué a DoomIII et HL2 ! |
SHUM27 Transactions (0) | Les tests......
|
ptibonom Transactions (0) | CA NE VA PAS TOURNER AU TOPIC ATI VS NVIDIA, JE NE LE DIRAI QU'UNE FOIS. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Intéressé contre une hercules 9800 non pro avec vga silencer? |
SHUM27 Transactions (0) | |
ptibonom Transactions (0) |
|
silfixxx Transactions (5) | Tu serais interressé par une sapphire 9600XT fireblade + disons 40 contre ta 5900 ultra? |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Intéressé contre une hercules 9800 non pro avec vga silencer? |
|
Nighty Transactions (0) | si tu est sur Lyon en + ca m'arrange comme ca on fait en MP sur Lyon |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Je te propose 30 euros |
silfixxx Transactions (5) | tu es pas sur paris?
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | si tu veux montrer un test plus objectif:
|
yoke :)Transactions (8) | Euh regarde les test sous les jeux DX9 genre HL2 ou Farcry et tu vera que la 9800 pro est largement plus puissante |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | oui c sur mais sans bug Message édité par dragonor le 28-05-2004 à 23:44:27 |
|
|
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH][Derniére MAJ] Créative 3D Blaster 5 FX 5900 Ultra [VENDU]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) housse nokia 6100 | [Vendu] |
| [ECH] samsung s 500 neuf contre le 300 | [vds] xp2400 512 mo(270) ecran plat daewoo 17p(280) |
| [VDS] Sony Clié UX-50 | (VENDU) Sony UX50 (VENDU) |
| [VDS] Hyundai 19" - Q910 | VDS Nokia 3200 |
| [Vendu] Carte Tele Leadtek Xpert 2000 XP | [VENDU] Waterblock 1a cooling HV3 : 35 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][Derniére MAJ] Créative 3D Blaster 5 FX 5900 Ultra [VENDU] | |