Zeboss a écrit :
Suite a un probleme personnel je me vois dans l'obligation de vendre une partie de mon matériel, ce matériel est neuf il a ete monté il y a moins d'une semaine.
1 disk dur Quantum 9.1 GO SCSI U160 : 35?
1 disk dur Ibm 9.1 Go SCSI U160 : 35?
Prise molex a installer sois meme pour les ventilos sans (comme les papst)
Tiges filtées + ecrous pour personne voulant mettre un bix et un ventilo de 120 !
2.5? le kit
Antec 1030 (avec du gedicoustic a certain endroit histoire de legerement atténué le bruit) + BIX2 : je vends le lot car la tour a ete percée afin de recevoir le BIX2 : 130?
BIX 2 VENDU HFR
Les tiges filtées et les ecrous permettant de tenir le tout sont vendus avec bien entendu
Maze 4 dangerden P4 : 50? Vendu
Maze GPU Dangerden (l'ancien avec le top plexi) : 45?
http://www.open-jl.fr/upload/xddgf4-vig.jpg VENDU Nokytech
Pompe Eheim 1048 (toute neuve moins d'un mois venant de chez openjl, le socle a ete attaqué par la super glue mais bon c pas grand chose.) : 40? VENDU HFR
Colliers de serrage en fer : acheté 1.5? piece au BHV : 1? piece.
1wb pour chipset i865/i875 pour IC7/IS7 : tout neuf, je l'ai meme pas encore recu cannelé 9int/12ext : 40?
Vendu HFR
4 Y pour dangerden 10mm int : legerement limé afin de rentré plus facilement : 1.5? piece Vendu HFR
4 Coudes dangerden : 1.5? piece Vendus sur HFR
Reservoir DTEK : 25? Vendu sur HFR
PAPST 4412FGM 120 x 2 : 16? piece VENDU HFR
Zalman MFC 1 : 25? Vendu HFR
1 potar zalman : 3?
2 metres de Tubclair 12/16 : 2? le metre
1 Alim enermax 300watts : 25? Vendu sur nokytech
8 bitonio en caoutchous pour fixer des ventilos (produit noiseblocker il me semble), jamais servi car pas de trou sur l'antec : 5? pour le tout Vendu HFR
1 Ecran 15" qui tiens le 1024*768 : 20?
http://sdmmedia.free.fr/zeboss/ecran/
Vendu
1 cdrom scsi 32x plextor : 25? 1 Boitier desktop : 30?
1 ventilo de 80mm Panaflo fils nus : 7?
1 grille argenté pour 60mm : 1? piece
2 P2 350 : 10? piece
1 disk dur Quantum 9.1 GO SCSI U160 : 35?
1 disk dur Ibm 9.1 Go SCSI U160 : 35?
1 rallonge téléphonique (5metres facile peut etre plus) avec prise gigogne : 7.5?
1 adaptateur DVI -> VGA : 5?
1 doubleur cable d'antenne tonna blindé : 10? 1 tripleur cable d'antenne phillips blindé : 20? Jeux video :
Boites collector : Iron Storm TOUT NEUF sous scéllée : 20?
Hegemonia TOUT NEUF sous scéllée : 20?
Ce sont les boites américaines "collector".
Bref Divers : 1 jeu de plateau warzone, tout neuf jamais utilisé : 40?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 79-7940130
Une grande preference sera faites pour les personnes pouvant se rendre a montgallet afin de faire un échange en main propre. Si je dois passer par la poste les gens preneurs de lot seront prioritaire. Et les frais de ports 100% a votre charge car les prix sont FDPOUT
Je vends a qui je veux, ne me faites pas de comparaison a la con genre sur un site allemand on trouve la eheim en occaz a 12?. Seul les gens interessés par mon matériel sont invités a poster, les autres pollueurs qui n'achetent jamais rien mais qui savent balancer les url genre "ah mais la c'est moins cher" en comparant une zolux avec une eheim : LA PORTE.
|