| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Mini CG : Deplacé] Sapphire Radeon 9500 128Mo 3.3ns en L ....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mini CG : Deplacé] Sapphire Radeon 9500 128Mo 3.3ns en L .... |
palmo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:35:57 ![]() ![]() |
Flogichon Transactions (0) | moi j'en reserve une! |
Elmanuel06 Transactions (1) | Fait !!! |
NiarkNiark Transactions (0) | salut tout le monde alors ca en est ou ici? |
Elmanuel06 Transactions (1) | Pas encore ... depuis mardi dernier j'ai bcp bcp de mal à contacter le commercial ... |
NiarkNiark Transactions (0) | franchement si on attend trop ca va pas marcher...non? ptet qu'il faudrait tous qu'on commande maintenant... tu rajoutes les cartes aux adaptateurs...enfin moi ce que j'en dit hein... |
Elmanuel06 Transactions (1) | C'est comme vous voulez ... Mais pour l'instant vous n'êtes pas assez nombreux ...
Message édité par Elmanuel06 le 19-04-2003 à 23:27:26 |
NiarkNiark Transactions (0) | pkoi tu veux forcement faire deux commandes independantes? elle est fini la cg des adapt? si tu regroupes les deux tu peux ptet avoir de meilleurs prix et ca reduit les frais bancaires et fdp... mais bon tu dois avoir de bonnes raisons... et c vrai qu'on est pas tres nombreux a vouloir tenter l'aventure... Message édité par NiarkNiark le 19-04-2003 à 23:30:57 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Pourquoi ? C'est parce que des gens m'ont déjà payé (ou en train) et qu'ils attendent leur adaptateurs. De plus la commande est déjà négociée et j'attends maintenant le confirmation finale du commercial pour procéder au virement bancaire.
|
NiarkNiark Transactions (0) | oki ca regle la question en effet...bon bah fo motiver des gens alors....
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 00:14:12 ![]() ![]() |
AREDwARDS Transactions (0) | pense pas qu'il n'y aura pasplus de monde.
Message édité par AREDwARDS le 20-04-2003 à 08:40:36 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello. Pour les autres êtes-vous OK pour acheter la carte avant que je ne l'ai testé ? Si oui merci de le dire et de préparer de quoi faire un virement bancaire. C'est ce que j'ai constaté de plus rapide. Les desordres à la Poste ont fait que même des lettres en suivi (48h) ont mis plus de 8 jours ... |
palmo Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Je crois que je vais rester à 6 reservations ... |
NiarkNiark Transactions (0) | ce serait bien qu'avant qu'on commande tu nous donne le prix final stp...(y compris fdp chez toi => chez nous) --------------- FeedBack |
damsxx Transactions (67) |
|
AREDwARDS Transactions (0) | les lettre suivis si ma memoire est bonne cest du colieco cest pas du urgent du sais juste qd elle a ete distribuée c'est tout.
|
Toomi Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Toomi le 21-04-2003 à 01:25:48 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello a tous, je viens de me connecter depuis mon PC de secours, car je crois que la carte mère de mon PC principal à grillée. |
AREDwARDS Transactions (0) | |
choichoi31 Transactions (0) | Moi aussi je suis d accord pour les prendre tout desuite . |
Eric B Transactions (7) |
|
AREDwARDS Transactions (0) | generalement virement gratis si cest de banque du meme groupe sinon cela a un coup en general mais cela peut varier selon les banque va voir sur le site de ta banque |
palmo Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
AREDwARDS Transactions (0) | |
Toomi Transactions (0) | Quelqu'un a déjà payer ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je laisse tomber pour ma part... |
Toomi Transactions (0) | elmanuel06,
Message édité par Toomi le 23-04-2003 à 19:19:42 |
Toomi Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) | Vas-y prends le relais, j'ai un souci avec paypal ...
|
AREDwARDS Transactions (0) | bonne initiative j'ai mp juste un truc faut negocier le prix des carte on en prend 7 |
Toomi Transactions (0) | Ok, j'essai de voir ça mais ça risque de faire traîner les choses d'autant que les allemands sont en général pas très patient. |
Toomi Transactions (0) | Comme j'ai indiqué par MP à AREDwARDS, les personnes intéressées font un virement ou envoi un chèque dés demain matin.
Message édité par Toomi le 23-04-2003 à 19:56:51 |
Toomi Transactions (0) | Je vais faire un nouveau topic propre.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | TOPIC pris en charge par TOOMI ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Mini CG : Deplacé] Sapphire Radeon 9500 128Mo 3.3ns en L ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Radeon 9500 Gigabyte | [ach] geforce 4 ti ou radeon... |
| [ACH] Disque dur pour portable de 10GB mini | [VDS] Radeon Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE |
| [VDS] Parhelia 128Mo oem | [VDS] 4 mémory stick 128Mo ...[VENDU] |
| [VDS] [ECH] Radeon 9100 128Mo 250/250 Powercolor | [EST] Sapphire R9500 128 moddable |
| Plus de sujets relatifs à : [Mini CG : Deplacé] Sapphire Radeon 9500 128Mo 3.3ns en L .... | |