|
Auteur | Sujet : [VDS | ECH] Je déménage, je brade ! |
---|
El-Gato jambeTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:01:33 ![]() ![]() |
molusk piouckeTransactions (7) | tu arrives trop tard... j'ai trouvé ma RAM mais parles en à dauphin67, il en herchait aussi |
El-Gato jambeTransactions (22) | Yep, j'ai lu le premier post, c'est à dauphin67 que je parlais. A moins qu'il ait un topic que j'aurais pas vu ? |
molusk piouckeTransactions (7) | sur ce topic là, il ne traine pas |
El-Gato jambeTransactions (22) | Je confond tout...
|
molusk piouckeTransactions (7) | ça y est, c'est de ma faute ! |
molusk piouckeTransactions (7) |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | j'oubliais ma SoDimm 512Mo PC133 en échange contre 1 ou 2 256Mo sodimm PC133
|
lilin Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 01:19:25 ![]() ![]() |
molusk piouckeTransactions (7) | [voix aimable d'hotesse d'accueil] Que puis-je pour vous ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
ppp92 Transactions (3) | bonjour je suis interressé par le pundit seul,possible? |
molusk piouckeTransactions (7) | pour l'instant je préfère pas, je vais en parler autour de moi, si je trouve preneur pour le reste.
molusk piouckeTransactions (7) | ça déscend vite !!
psionx Transactions (0) | Bonjour, je cherchais à me remonter un barebone pour remplacer mon Biostar 210V, mais effectivement un P4 peut me suffire (pour l'instant XP ou Debian me vont bien).. est-il tjrs dispo ?
|
molusk piouckeTransactions (7) | un dernier up avant de partir Message édité par molusk le 25-05-2007 à 11:13:34 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
psionx Transactions (0) |
|
psionx Transactions (0) | Merci pour ces infos claires et précises.. je réfléchis car entre temps j'ai surfé et pour 80euros de + (ss DD) je passe à la vitesse supérieur Athlon 64 x2 3600 et DDRam en 800 avec un Pundit P1-AH2... pour 290
|
molusk piouckeTransactions (7) | up du soir... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | ...espoir --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
pataploufplouf Transactions (0) | combien juste le pundit seul ? |
molusk piouckeTransactions (7) | vide ?
pataploufplouf Transactions (0) | pundit +cpu ?
|
molusk piouckeTransactions (7) | j'en déduis que tu ne veux pas de ma ram --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
pataploufplouf Transactions (0) | ok je vois si j'arrive à vendre mon matos et je vois cela |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | à vrai dire c'est pour mettre au cul d'un PIII 500 --> FSB100 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
pataploufplouf Transactions (0) | et bha il va tourner du feu de dieu |
pataploufplouf Transactions (0) | ram envoyer aujourd'hui reponse certainement mardi ou mercredi soir |
molusk piouckeTransactions (7) | ok donc, vraissemblablement, elles sont pas pour moi --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
psionx Transactions (0) |
= 284
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |