|
Auteur | Sujet : [ACH] ASUS P5Q3 Deluxe / P5Q3 / P5Q Dx / P5Q Pro / P5QE / P5E3 Dx |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | Reprise du message précédent :
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 08:08:53 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Peu importe, un rad pourri de chez pourri me conviendrait, tant que ca refroidisse le cpu.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Bon, go pour 35€ Juste un petite précision, en ce moment j'ai pas un rond, possible de quand même faire la transac et je te paye dans 7 à 10 jours, il ce peut que ça se débloque bien avant, mais j'ai une comptable, qui bennnn comment dire, est un peu lente Sinon tu me la mets de côté... ce qui m'arrangerait pas trop car ça urge de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 01-12-2017 à 10:42:47 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
Message édité par bolc le 02-12-2017 à 08:54:40 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Trop sympa.... évidemment que je ne t'oublierai pas --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2017 à 16:46:12 ![]() ![]() |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | up --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | 2 pseudos? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | Oui.
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | no soucis pti63 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | up --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) |
Nightly_ Transactions (53) |
octane Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par pit63 le 06-12-2017 à 17:53:58 --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
|
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | Ok, pas besoin d'un gros rad.
|
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | C'est le prix que j'ai payé des ASUS P5Q3 Deluxe, donc pour une P5Q3 mettre plus cher que le modèle supérieur, ça me fait un peu c... --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
octane Transactions (11) | Je peux faire un effort à 33, ça me donne l’impression de pas donner la carte Message édité par octane le 08-12-2017 à 19:14:47 |
Message édité par pit63 le 08-12-2017 à 21:28:27 --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
octane Transactions (11) | Le radiateur pèse dans les 500g et 2 euros je le vends plus cher au poids dans une casse, c est du cuivre pure |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | Ok, laisse tomber, je me fais bien avoir, mais je te prends ta cm à 33€ IN vu l'urgence!!!!!!
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | Heuuuu si je comprends bien, la P5Q3 n'a ni de boite ni de bundle pour ce prix?? --------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
octane Transactions (11) | si j'ai encore pour la carte mere evidemment mais je n'ai pas la boite du radiateur donc c'est difficilement envoyable
|
T0M14 Transactions (69) | salut --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nightly_ Transactions (53) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |