|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DELL XPS 720 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:37:44 |
PoRRas Transactions (5) | combien tu donnerai pour un 720 équipé d'un Q6600 et une GTS250? Message édité par PoRRas le 07-03-2013 à 12:52:54 --------------- Mon topal. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | c'est de préférence le boitier vide qui m'intéresse et faut avouer que ta config est out
Message édité par computek42 le 07-03-2013 à 13:06:07 --------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
PoRRas Transactions (5) | Clair que la config est pas spéciale, mais on peut difficilement la faire évoluer...
Message édité par PoRRas le 07-03-2013 à 15:01:42 --------------- Mon topal. |
PoRRas Transactions (5) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Plop ! As-tu trouvé ? J'en cherche un aussi, celui avec la façade rouge .. J'ai regardé le prix d'une façade sur eBay c'est 80€ avec fdp .. Et trouvé un XPS d'origine avec je galère Bref, bonne recherche, ou si tu as des tuyaux, je suis là --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:38:58 |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | j'ai mon boitier de xps 720 si sa intéresse quelqu'un ? |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | alors il s'agit d'un projet BTX il est fini a 95% le projet et tomber a l'eau a cause de la peinture.... voila donc se qu'il reste a faire ! aprés pour le prix j'ai envie de dire a débattre ^^ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Des photos à fournir sinon ? Faut partir sur un prix de départ quand même --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | vue les heur de travaille dessus pour le passage en BTX je d'irai... 120e Message édité par hard'art le 29-10-2013 à 16:46:32 |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | comme le 1er lien refuse de marcher je suis allez retrouver mon projet sur un autre forum...
Message édité par hard'art le 29-10-2013 à 18:02:06 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je dois dire que c'est top ! Mais pour le moment, à ce prix je vise plus un lian li Même si ce boitier de xps est superbe, ça va patienter encore quelques mois --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) |
|
vinces75 Transactions (1) | Bonjour,
|
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | sa pas vraiment la même tète ^^ |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | allez avent de partir en vacance opération coup de poing ! |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Les frais de ports vont vite calmer .. Dommage --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | pas tant que sa....
|
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | up |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | c'est bientôt les solde je propose donc pour mon XPS 720 Message édité par hard'art le 06-01-2014 à 14:55:23 |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | up
|
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | grosse chute des prix en raison du déménagement |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, tu te rends où ? Pas de détour dans le poitou ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hard'art aide toi le ciel t'aideraTransactions (2) | non désoler je reste dans le 71 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Outch effectivement, ça ne changer rien ça. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le |