|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell 2850 (2U Bi-Xeon), HP LP2000r (2U Bi-P3) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | VDS:
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 23-03-2006 à 20:14:20 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:52:53 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) |
|
henri47 Transactions (0) | Cela va être difficile à ce prix car en fait il est peu probable que ces disques soient neufs, surtout acquis sur ebay!! Ce sont tout au plus des "spare" d'un centre de calcul, donc n'ayant peut-être que peu tourné. Mais en SCA, ile doivent être OEM, donc sans garantie. il faudrait connaître leur P/N et S/N pour aller plus loin.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 20:59:09 |
|
janus_75 Transactions (8) | up de soutient... en ce moment c'est harsh pour le scsi
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | oui c'est exact |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | mise a 425 Eur Message édité par Gagman le 14-02-2006 à 20:13:18 |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | merci |
janus_75 Transactions (8) | de rien c du bon matos --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | oui mais personne m'achete les disques pourtant ce post devrait se transformer en enchere =) |
henri47 Transactions (0) | Sans vouloir me répeter, la mévente tient au prix très excessif. Pour résumer : à Paris, en occasion et en mains propres, le Go vaut 1 euro en SCSI dans les grosses capacités. N'oublie pas qu'un IDE 250 Go vaut neuf 100 euros à Montgallet, soit 0.40 euro le Go. Ce n'est certes pas du SCSI mais le gap entre les deux technologies s'est largement ressérré depuis qqs années. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Sans vouloir etre offencant, tu te repete et si tu me trouve un 146 10k a 146 Eur, je le prends comme ca j'aurais plus de probleme pour faire un raid5 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up
|
janus_75 Transactions (8) | oui le scsi c'est cher mais c bieng --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je suis interessé pour completer mon Raid SCSI 2 X73 go mais c'est hors budget |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | c'est drole ca, tout le monde dit que c'est hors budget mais personne fait de proposition =) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tout simplement car elle te paraîtrait fantaisiste compte tenu du prix actuel que tu considères, à raison sans doute, comme très bien placé !
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | dis toujours |
henri47 Transactions (0) | J'assume tout à fait mon évaluation et je propose bien d'acquérir les deux disques pour 300 euros.
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je note ta proposition, mais pour le moment c'est hors de question, est ce que ta proposition est limité dans le temps ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci pour l'effort |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up Message édité par Gagman le 17-02-2006 à 23:06:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingston 512Mo SO-DIMM KVR133X64SC3/512 | [VDS] Waterblock VGA HK GPU-X Rev2.1 GF6600 GT AGP |
(VDS)nouveaux prix | [VDS] MAJ 19 pcesF900B LG crt |
[VDS] DFI SLI-DR à passer au SAV | [VDS/Paris] 2*256Mo PC2700 25euros!! |
[VDS] Nokia 8850 | [VDS] K7 videos |
[ VDS] Spc C500 | [VDS] lecteur dvd-divx Cibox CB-318MG 30 euros ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell 2850 (2U Bi-Xeon), HP LP2000r (2U Bi-P3) |