| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Dell Wyse 5070 50€in |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | :hello Dell Wyse 5070 à vendre, il dort depuis quelque temps donc autant m'en separer. Intel Celron J4105 2.4Ghz Prix: 50€in Paiement PayPal entre ami ou virement.
Message édité par dino27 le 06-12-2025 à 12:39:49 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 18:59:56 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tchou@happy Transactions (44) | salut,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut Oui fonctionne parfaitement sinon il ne serait pas en vente W11 est installé dessus actuellement, nickel pour faire du surf et bureautique.... Message édité par dino27 le 22-10-2025 à 20:34:43 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tchou@happy Transactions (44) | Nickel Je te laisse me mp |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 00:16:14 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Parfait go mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut philibear, oui j'en ai un autre de dispo --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Up ajout d'un nouveau wise --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
RAff Transactions (63) | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Salut Ok a 45in mais envoi sans assurance --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
RAff Transactions (63) | ok je te MP Message édité par RAff le 20-12-2025 à 14:20:14 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
latif18 Transactions (2) |
RAff Transactions (63) | en tous cas moi j'ai le mien oui... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Je te confirme ça demain --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |