| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 1530 T8100 3GO 8600gt 320 HDD NEUF ! 800€ |
Guibulle Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 22:05:20 ![]() ![]() |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | ouepoptalix me l a deja demandé ! |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) |
|
Guibulle Transactions (13) | lol ok merci EDIT : Tu aurais des photos ? Message édité par Guibulle le 20-07-2008 à 23:16:28 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
demos Transactions (0) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | pour les photos -> MMS
|
Guibulle Transactions (13) | je passe j'ai trouvé un G1S ! ceci dit tres bon prix pour tres bon matos !
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
demos Transactions (0) |
|
ixen Transactions (1) | Je suis toujours l'affaire. |
dynamite Transactions (5) |
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:39:19 ![]() ![]() |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | oui 800 in !
|
demos Transactions (0) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | up !
|
demos Transactions (0) | Je suis tojours ok pour 600 euros + eeepc ou alors si tu preferes 750 euros mais j'ai besoin d'une réponse tres rapide merci. |
lolobibop U patriottuTransactions (8) | Ce serait possible d'avoir des photos prise par toi même de la bête ? 800€ ferme je pense que ça va pas être facile à vendre :
|
ixen Transactions (1) | Re... Non je ne suis pas mort et j'ai ma paye en fin de semaine normalement d'où l'absence de réponses mais je suis toujours sur le coup igor. Sinon je souhaite des photos je t'ai contacté par mp.
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | je dois refaire l aile arriere d une 207 que j ai cabossée contre un mur ce week end donc j ai besoin de le faire partir rapidement !
|
ixen Transactions (1) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | au niveau du paiement ca va peut être pas passer pour demos. |
demos Transactions (0) | Je comprend pas ok a 750 puis monteé a 800 fdin... Soyons arrangeant preneur a 760 euros en chrono 13 et je paye le mandat cash a la poste dans les 15 euros de mémoire. Donc argent dispo des demain pour vous je peux pas faire mieu. Je pars vendredi soir donc réponse souhaitée rapidement. Message édité par demos le 30-07-2008 à 03:20:22 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | j ai jamais dis ok à 750 in j'étais intéressé par le EEE mas au final je veux bien le laisser à 780 in en chrono.
|
demos Transactions (0) | Bon plus de réponse la poste a fermée ce sera sans moi, bonne vente ! |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | je prefere attendre qu ixen ai sa paye |
ixen Transactions (1) | Désolé je me retire de la vente j'ai trouvé mon bonheur sur eBay.
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | up j'ai peut être trouvé mon bonheur ... prix coutant ! -> à peu prêt 850~900 in |
francia029 Transactions (0) | Salut absolut_igor
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | na vendu a900 euros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |