tharkie a écrit :
lmurien, je crois qu'on va en rester là tous les deux en fait...
j'ai fait une erreur, et je te prie de bien vouloir m'en excuser, j'ai oublié brainbugs qui passait avant toi pour la seconde barette de ram
de plus tu proposais un paiement en deux fois : un paiement avant envoi et un autre après réception et test. vue la tournure que ça prend entre nous et que tu commences à me citer les règles du forum, je préfère tout stopper
amicalament
merci
|
1-j'étais le premier à exprimer mon accord aux conditions du vendeur donc j'étais prioritaire,voilà pourquoi messieurs j'ai raffraichi la memoire de notre cher vendeur,de plus quelqu'un qui désaprouve ces règles n'a selon moi pas grand chose à faire en A/V
2-je lui est stipulé par mp mon intention de régler en deux fois,la meme chose que j'ai faite avec kaiserzeus2001 pour ne citer que lui et pour la meme somme garantie pour les deux parties)voir son feed ou meme lui demander si cela c'est mal passé,nous discutons depuis souvent sur msn
,tharkie avait accepté et là se retire brusquement
3-un vendeur sans parole comme celui là ne manque ni à moi,ni à ce forum ni même à personne d'ailleurs
,ça promet pour le reste,
à bonne entendeur,salut!