|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] serveur DELL PowerEdge 1300 [VENDU] |
megagreg Transactions (21) | Je quitte mon nid douille chez mes parents (Tanguy inside) pour quelquechose de plus exigue donc je dois me separer de pas mal de chose mais je n ai aucune idee de ce que je peux en recuperer (a vrai dire j ai surtout besoin de me debarasser de tout ce materiel rapidement car je demenage en septembre).
Message édité par megagreg le 21-08-2004 à 20:05:27 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:13:33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je sais pas non plus combien ca vaut |
megagreg Transactions (21) | apparemment il y a une surchauffe de l'un des processeurs car ce dernier est monté avec un refroidissement passif et le systeme se met en veille des que ce dernier chauffe trop.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | possible de voir la bete a paris avant de prendre ? si oui MP |
megagreg Transactions (21) | ON VA DIRE 100E SUR PARIS A PARTIR DE DEMAIN (le temps que je finisse d'installer 2000pro car je vais me coucher, je suis mort) sachant que rien que pour le prix des pièces que vous pourriez revendre vous y gagneriez largement :
Message édité par megagreg le 19-08-2004 à 04:03:52 |
megagreg Transactions (21) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah faut que j'arrive a bouger un pote avec moi en caisse (car je n'ai pas le permis ) et je te dis ca
|
megagreg Transactions (21) | Non, non, je l'ai precisé ci-dessus, il s'agissait d'un probleme de surchauffe de l'un des processeurs qui "bloquait" le systeme en veille.
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | non je ne demande pas de reduc
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:35:44 |
megagreg Transactions (21) | Ok, desole alors de mon empressement.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ok nickel, je cherche un taxi et je te mp une fois que je l'ai |
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah si tu peux passer sur paris je ne dis pas non |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | SI tu le fais a 75 euros ca m'interesse fortement. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut Greg, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
megagreg Transactions (21) | non il n'est pas plus profond qu'un boitier moyen tour.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | gegere, t'inkiete pas je le prends |
megagreg Transactions (21) | ALORS ...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | oui il y a 2 processeurs indiqué dans le gestionnaire de periph, tu n'aurais pas grillé un CPU par hasard ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | si ya k'un proco ki marche je veux bien le prendre a la place de Walk_Man ;-) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | oui mais walkman a 2 P2 en rab donc il pourra changer les procos sans probleme, donc il prends tjs le lot |
shoot again Transactions (0) |
|
megagreg Transactions (21) | c'est clair,
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | quand je disais "le prendre quand même" c'etait le serveur et non pas le proc si jamais walk_man se désiste, n'hesite pas à me contacter en mp megagreg |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Slt,
--------------- Mon topic de vente |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | et bien malgres le probleme de processeur je le prends tjs hein |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | /me sort sa baguette magique... oh Walk_Man a changé d'avis, cooooooooooooooool ! Message édité par gegere le 19-08-2004 à 23:39:42 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | effectivement j'ai changé d'avis ...
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
--------------- Mon topic de vente |
gegere I'm riding ur mumTransactions (2) | tant pis pour moi, j'aurais du reagir plus vite |
megagreg Transactions (21) | Alors j'ai fait certains tests pour localiser la pièce défaillante et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
Message édité par megagreg le 21-08-2004 à 18:44:09 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heu, pour la 2000000eme fois JE PRENDS.
Message édité par Walk_Man le 21-08-2004 à 19:02:52 |
megagreg Transactions (21) | lien vers les docs tecnhniques mais apparemment c'est compatible jusqu'a 500MHz (avec des cavaliers) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 21-08-2004 à 19:09:57 |
megagreg Transactions (21) | VENDU A Walk_Man |
Publicité | Posté le |