Reprise du message précédent :
du coup l'alim + le venti + la cm contre 135€ en main propre @ tdbchess
Yep
CG : Asus strix 1080 - 365€ HDD : seagate 1to - 30€ Il reste juste ça, je retrouve pas la boîte pour le HDD par contre, je sais pas ou je l'ai laissé ...
La CG devrait rapidement partir vu le prix Petit UP
Merci, j'espère aussi qu'elle va partir rapidement !
yop desole pas pu me co avant. Je suis en region parisienne. Tu as gardé la visserie de ton boitier ?
Oui j'ai tout gardé Moi aussi en région parisienne, on passe en MP si c'est tout bon
je fais le combo asus strix + le hdd 1to pour 385€
d CG : Asus strix 1080 - 365€ HDD : seagate 1to - 30€ Stream deck elgato gaming - 85e neuf
personne intéressé pour une asus strix 1080 ?
hello, cg garanti jusqu'en aout 2020 ?
Bonjour, Je suis intéressé par la carte graphique mais je laisse mon tour s'il y a des personnes qui se sont déclarées avant moi. Au cas où je reste dispo pour l'achat de la CG
Garanti jusqu'en mai 2019. Pour le moment personne ne s'est déclaré pour la cg
toujours disponible la CG.
hello parfait état la 1080 ? RAS ? Boite complète bon état également ? prop à 350€ in paypal
parfait état la 1080 oui, la boîte aussi en parfait état, RAS dessus. Merci pour l'offre mais 350in beaucoup trop bas pour moi 375fdpin ou 360fdpout
Ton meilleur prix in en MR pour la 1080 et les stream deck s'il te plait?
Le stream deck risque de partir, j'ai pas mal de personnes qui sont intéressées sur LBC. Pour la 1080, 370e
Merci pour la réponse, mais la carte seule ne m'intéresse pas Bonne vente à toi
ok dommage et merci
Propal à 340€ pour la 1080 sur Paris ~
345€ et c'est à toi, par contre je peux pas me déplacer ce weekend, et je voudrais la vendre ce weekend .. tu peux venir chez moi? dans le 94
Quel coin du 94 ? S'il y a une gare de RER dans le coin je passe pour 340€, on va dire que tu m'a payé une première classe en RER
La carte date bien d'octobre dernier également ?
ssd nvme tjs en vente ?
non vendu, j'ai oublié d'edit désolé. il me reste juste : asus strix 1080 hdd 1to seagate stream deck dell optiplex 3060 micro : https://www.dell.com/en-us/work/sho [...] 3060-micro i3-8100T / 4gb ram ddr4 wifi 500gb win 10
d
Toujours la si tu veux faire un lot
Le streamdeck risque de partir aujourdhui. La cg aussi, je descendrais pas le prix.. Pour le hdd a la limite 18e..
Salut, combien le Dell Optiplex ? Est-ce qu'il prend les ssd nvme en plus des hdd/ssd 2.5p ?
Salut oui il les prend les nvme et les 2.5p mais désolé il est plus à vendre
Salut je me rajoute dans la liste pour la CG. La CG est garantie chez qui? Combien fdpin pour la Belgique?
chez rdc de mémoire, 353€ en mondial relay
Bonjour, La cg est-elle encore dispo, si oui à quelle prix frais d'envoi inclus ?
Salut, non je viens de la vendre 340€ sur LBC désolé ...
Merci pour ta réponse et bonne journée
Salut, Je comprends rien il est à vendre ou pas l'Optiplex ? Si oui à quel prix ? (c'est à toi de mettre un prix) Merci, A+