|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Optiplex 260 |
Nolt Transactions (6) | Je vends : Message édité par Nolt le 09-02-2014 à 16:56:23 --------------- >Ma config< >feedback< |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:58:38 |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
Nolt Transactions (6) | Merci mais je cherche spécifiquement la gamme AX (j'ai un HX650).
--------------- >Ma config< >feedback< |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Hello,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Nolt Transactions (6) | Hello, |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai une ax850 très bon état avec boite et facture ldlc de deux ans de mémoire. Combien tu m'en donne ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
WorldFuneral666 Transactions (57) | J'ai une paire de WD Caviar Green de 2 To pour 120 € fdpin, ils ne sont plus sous garantie mais on très peu tourné. Message édité par WorldFuneral666 le 01-03-2013 à 13:05:06 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Nolt Transactions (6) | Hello AMD Powered !
Message édité par Nolt le 01-03-2013 à 18:04:18 --------------- >Ma config< >feedback< |
Nolt Transactions (6) | Salut WorldFuneral666,
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:29:42 |
WorldFuneral666 Transactions (57) |
Nolt Transactions (6) |
WorldFuneral666 Transactions (57) | 110 € pour couper la poire en 2 et que ça me fasse le disque à 50 € out --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Nolt Transactions (6) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 125€in en R2 je peux y réfléchir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nolt Transactions (6) | ok merci --------------- >Ma config< >feedback< |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh prend la en neuf
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nolt Transactions (6) |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Si tu trouves pas la marque pour ta cm en Z77 je peux te proposer une sabertooth Z77 à 150 roros |
Nolt Transactions (6) | Hello --------------- >Ma config< >feedback< |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Excellent état, bundle complet, boite d'origine. Malheureusement pas la facture car Seinron ne me l'a pas fournie dans le colis... Je l'ai remplacée car je passais au microATX. Je peux te fournir des tofs supplémentaires si tu le souhaites ^^ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 04-03-2013 à 10:10:15 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Nolt Transactions (6) |
Nolt Transactions (6) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | je te souhaite une recherche fructueuse.
|
Nolt Transactions (6) |
Message édité par Nolt le 04-03-2013 à 10:54:56 --------------- >Ma config< >feedback< |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | T'es pas pressé j'espère, sincèrement je ne pense pas que tu en trouves un --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Nolt Transactions (6) | Yes, je t'avoue que je pense l'acheter neuf, je l'ai rajouté dans la liste au cas ou, et dans 10 jours je prends tout ce qu'il reste sur amazon
Message édité par Nolt le 04-03-2013 à 11:08:55 --------------- >Ma config< >feedback< |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Tu es de la famille à Nick... ? :-) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Nolt Transactions (6) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | salut,
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Nolt Transactions (6) |
namron Transactions (120) | pour toi copain, une ax850
--------------- ->Feed-Back<- |
Nolt Transactions (6) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | repropal de mon ax850 garantie encore 5ans -> 115€in --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nolt Transactions (6) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | désolé j'espère ne pas finir dans ta blacklist pour une mauvaise entente sur une vente --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nolt Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |