Reprise du message précédent :pas mal mais un peu juste, en gros je chercherai quelque chose comme mon c610 mais en plus petit. mais bon...
donc niet ? là je tourne avec sous xp pro sans trop de soucis, l'idéal serait un 98 ou encore mieux un linux.
Une xubuntu Et pour tous les motards du topic, 700 raptor on vous poutre
Huricanne, contre un Fujitsu LB S6010 ? p3 1ooo/256Mo/20Go/13.3" http://www.ciao.fr/Fujitsu_Siemens [...] 10__713984
intéressant peut être un peu plus d'info? etat de la batterie, wifi? combien de nargent tu peux mettre avec?
lecteur dvd?
alors batterie pas terrible, la dernière fois que je l'ai utilisé, elle devait être à -1h en jouant à Morrowind pas de WiFi intégré les faut voir mais pas hyper beaucoup (comme tout le monde ) combo DVD CDRW 2 stations d'accueil et 2 alims
up
le n200 + des € ?
le n200 est trop juste, il arrivera pas a ce dont j'ai besoin
erf, propale à 350in pour l'achat alors, peut po mettre bien plus.
je note ta propal et y réfléchi
oki, les sousous sont ready en tous cas.
oki up
au fait le disk dur, sata 1 ou 2 ? \°/
très bonne question je dis ca bientot
oki, merci bien, car je regarde les tarifs si jamais ma propale est retenue.
toujours pas intéressé par mon D420 ??
du nouveau ?
+1
désolé, le weekend a été asser rempli je récupère le pc que j'ai laissé chez une amie ce soir, donc je pourrais dire pour le sata demain. pi je réfléchis à tout ca, demain apréme
le pc est en SATA ordinaire. up
alors tu as réfléchis ? \°/
je peux te proposer 380in...
erf, je consulte mes comptes.
erf il va falloir que je vende un rein. aller 370in, faut qu'il me reste un ti peu de sousous pour acheter le dur et la ram.
boarf, on va dire au milieu 375in. comme ça on est tout les deux content?
aller oki. on continue en MP
oki
vente en cour avec setsuko1