Voici ce qui s'est passé pour mon échange avec un 2007. Le service technique m'a dit d'appelé le service commercial. Je l'ai fais et j'ai expliqué que c'est le service technique qui m'avait dit d'appeler là pour faire échanger mon 2005 car celui-ci, après un premier échange, avait toujours le même problème. La personne m'explique qu'elle va demander au responsable du service technique de m'appeler car elle ne peut rien faire. J'attends l'appel toute la journée hier mais rien. Aujourd'hui pareil.
Ce soir je reçois un mail -> Confirmation de commande. Je vérifie et ils m'ont passé commande pour 2007... Je ne comprends pas trop car je souhaitais un simple échange et c'est là que je vois le prix -> 0.-
J'ai donc une commande pour un 2007 gratuitement mais aucune demande d'échange ou quoi que ce soit. J'ai vérifier et l'écran est en production, date de livraison éstimée : 26 octobre. Est-ce qu'il m'envoie un écran gratuit (j'peux tjs rêver) ou est-ce que le livreur ups va me demander le 2005. Pourtant la première fois que je l'ai fait échanger, l'échange a été fait le lendemain et on m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un échange, pas d'une nouvelle commande. Si qqun a déjà vécu ça, qu'il m'explique si possible...