| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Dell Inspiron XPS Gen 2 |
OlivOr Transactions (0) | Bonjour, Message édité par OlivOr le 09-09-2005 à 15:30:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:05:04 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
T@nG Transactions (6) | ...
|
lockon2005 Transactions (0) | va voir en mp, je té passer le mail!
|
OlivOr Transactions (0) | D'accord c'est rectifié |
lockon2005 Transactions (0) | je té envoyé une propal plutôt! |
lockon2005 Transactions (0) | depuis le temps que je cherché un XPS...... |
T@nG Transactions (6) | Je vais tenter ma propal minable de 1000 euros !
|
lockon2005 Transactions (0) | tu la pas mis ton adresse mail sur ton profil? |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 18:11:09 ![]()
|
lockon2005 Transactions (0) | moi je t'en propose 1700 fdpin! |
lockon2005 Transactions (0) | il répon pas on dirait?snifff..... |
lockon2005 Transactions (0) | ben j'ai pris qu'un gardon et 2 carpes....lol |
--------------- mon topic de vente |
OlivOr Transactions (0) | Houla ça vas vite !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 18:16:51 ![]()
|
lockon2005 Transactions (0) | ouais!c bien!en attendant je ne pourrai mettre 3000 dedans!g pas les moyens mais 2000 garnd max mais pas plus! |
lockon2005 Transactions (0) | XPS2 s'enfuit...... |
lockon2005 Transactions (0) | je crois qu'il y a personne qui veut te le prendre au dela de 2000 à part moi! |
OlivOr Transactions (0) | Nan mais à priori seul ceux qui comptent s'acheter la grosse config XPS Gen 2 peuvent être intéressés, je le vends pas à tout prix ! |
OlivOr Transactions (0) | chui désolé Lockon2005 je te l'aurais bien vend... donné à 2000 si j'étais blindé... Message édité par OlivOr le 01-08-2005 à 18:24:09 |
lockon2005 Transactions (0) | ok!bon beh c pas grave!@+ quand meme! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est où le prix ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 18:40:51 ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-08-2005 à 18:46:01 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Facture et garantie au fait ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Confiance. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |