Je vends un Inspiron XPS Gen 2 La cause : Je passe sur Mac
La configuration :
Inspiron XPS Gen 2
Pentium M 2Ghz 2 Go DDR2 Kingstone bicanal 533Mhz Carte Nvidia Gforce 6800 Ultra 256mo Dalle écran samsung (epson-seiko) 17" UltraSharp WUXGA (1920 x 1200) TrueLife HD 60Go Hitachi 7k60 7200tours/min Lecteur graveur DVD double couche NEC ND 6500A Carte Intel® ProWireless 2200 802.11b/g Mini PCI LAN sans fil Carte interne 10/100/1000 Gigabit Ethernet Broadcom 570x WIndows XP Pro SP2
Garantie DELL 4 ans + Assurance vol 4 ans (sur site J+1)
Avec la facture, contrat assurance contre le vol, emballage d'origine, les différents cd d'installation.
Prix : 2800 euros (acheter 3730 euros)
Quelques photos, à savoir que les leds peuvent se désactiver. On peut aussi changer leurs couleurs....
Hum juste ! Je vous rappel que c'est une config acheté il y a deux mois, garantie Dell et vol pour 4ans, et qu'elle coûte actuellement 3800 sur le site de Dell.
Nan mais à priori seul ceux qui comptent s'acheter la grosse config XPS Gen 2 peuvent être intéressés, je le vends pas à tout prix !
Sinon si c'est pour perdre trop de thunes, je préfère le garder et m'arranger autrement, c'est un portable terrible....
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
---------------
---------------
---------------
---------------