Reprise du message précédent :c'est nimp ici
51
zut désolé j'avais pas tout compris
52
53
54
55
tu comptes les ups ou tu changes le prix ?
oui je me disais bien que t'avais pas compri comment ça marchait ici Non enfait je compte les UPs pr faire des stats du genre "combien de ups en moyenne me faut il pr vendre ou acheter un truc sur Hfr".
56
et cet apple !
l'ami, Eh bien pour l'instant je nai pas eu le temps de m'en occuper, entre déménager et chercher du travail, le cable d'alim etait comment dire...secondaire Mntnt je vais voir si je peux en trouver dans des boutiques Mac
je comprend que tu ai d autres priorité j ai un autre portable a vendre ou pieces ou echange . Au cas ou !! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Oh désolé, ça ne m'interesse pas, moi méme j'en ai un a vendre!
le meme ? tu as une mobo pour ça ?
Non pas le méme, c'est un toshiba 320cdt, tu peux faire une recherche avec mon pseudo pr voir le topic.
57
58
59
60
61
62
dis pour finir tu le vends combien et avec quoi car la on comprend plus tres bien ...
Comment ça? mon annonce sur le 1er post est celle qui prévaut donc je vends a 60 avec le celeron, mes négociations c'etait avec un forumeur qui avait un pIII 700 donc voyait pas l'interet de le prendre avec le celeron.
bas je vai voir car j'ai le meme enversion small.. avec lecteur slim et j'ai une couille sur la carte mere ...
Bah si tu le veux il est a toi
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73