| |||||
| Auteur | Sujet : [Pre CGP] Dell Dell 2405FPW [recencement] |
|---|---|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 01:55:21 ![]() ![]() |
salegosse Transactions (0) |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | le frais d'envoi par USPS est raisonable entre 110 est 190$ selon l'option qui tu choisi mais il faut penser à la douane. Message édité par zaeim le 07-08-2005 à 02:03:28 |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | ptitbicou voit ton MP |
salegosse Transactions (0) |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | pour la garantie tu la perds pas tu la transfert voir ici :
|
aba Transactions (0) | Up !!!!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eurogain Transactions (1) | C 'est clair qu'aux usa ils ont des bon price mais bon ils se doivent de mettre des prix plus a ggresive la bas pour ce format d'ecran
|
molusk piouckeTransactions (7) | Bon finalement suite à un élagage du compte en banque, je me rabats sur un 20", je me suis manifesté sur noky mais je squate ici en attendant la migration |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:38:27 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
apocalipse Transactions (3) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Absolument pas.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
eurogain Transactions (1) | on sora els prix demain pietre |
Mortadelle Transactions (7) | esperons.... |
eurogain Transactions (1) | ....qui soit bas. |
Mortadelle Transactions (7) | yep!!! |
Message édité par apocalipse le 08-08-2005 à 01:19:37 |
Mortadelle Transactions (7) | arpès le permis à 1roro par jour et l'ordi portable au meme prix. le dell 24" à un malabars par jour...
|
eurogain Transactions (1) | Serieux ce qui economise comme des malades le prener pas en fins d'années vous aurez sa à 600 facile en cg |
totOfiGhter Transactions (1) | et en francais ca donne ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il ne connaît pas cette langue. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
eurogain Transactions (1) | Ecrit à 1h42 sans lumiere bein pour moi c'est pas super facile
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tjs pas tip top l'orhographe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Je vois pas ce que tu veux dire par Sa donnée ?!?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
impulse Transactions (0) |
|
ptitbicou Transactions (0) | des nouvelles de cedxxiv ????? |
les-mouches Transactions (0) |
|
eurogain Transactions (1) | Ouais mais l'ecran lcd à une bonne marge de baisse |
lucaskywalker Transactions (0) | j ai lu une news sur un site qui disais que le prix des dalles pour les lcd etaient en hausse pour cette fin d annee.
|
tdk04 Transactions (0) | On aurai des prix bientot ? |
tdk04 Transactions (0) | Vu que ma boite est cliente chez Dell j'ai regarder les prix du 24" à l'unité, verdict 831 HT piece, ca nous donne deja une idée |
eurogain Transactions (1) | Sa fait à peine 990 ttc les particuliers sont des vaches à lait |
lucaskywalker Transactions (0) | oui mais peut etre a 20 ou 30... |
tdk04 Transactions (0) |
|
V20100 Transactions (0) | action |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |