| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Delkin - eFilm CompactFlash - 16GB,Embouts WC & ECP for EVGA X58| Auteur | Sujet : [VDS] Delkin - eFilm CompactFlash - 16GB,Embouts WC & ECP for EVGA X58 |
|---|---|
rarnomix Transactions (82) |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:40:50 ![]() ![]() |
Vodka92 Transactions (1) | Up et merci rarnomix |
Vodka92 Transactions (1) | Up |
Vodka92 Transactions (1) | Up |
Vodka92 Transactions (1) | up |
Vodka92 Transactions (1) | Youp |
j0ey011 by j0ey01Transactions (11) | Salut
|
Vodka92 Transactions (1) | Vu le prix actuel, le matériel qui a à peine 2 jours d'utilisation + la boites et les accessoires d'origine l'offre ne m’intéresse pas. Déjà que 35euros c'est au moins 45% de moins que du neuf... alors qu'il est encore parfait le matos. De plus, les tarifs colissimo ne sont pas donné. Par conséquent, je maintiens mon offre.
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:53:02 ![]() ![]() |
stokos Transactions (25) | Salut !
|
mad86 Transactions (79) | Yep --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Vodka92 Transactions (1) | Il men reste seulement deux. Au prix ou ils sont et vu le peu de différence qu'il y aura avec les FDP autant prendre le deux restant |
Vodka92 Transactions (1) | Oups, non que du 12, pas de 14cm.
|
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Vodka92 Transactions (1) | Rien que ça |
rarnomix Transactions (82) | salut, tes embouts à 90° 1/4 en noir sont les meme que les droits que je t'es pris avec le WB GTX480 ? si oui je te les prends ---> MP --------------- mon topic |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | salut vodka, je suis intéressé par ca:
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Je croyais que tu avais pris le WB ek de makh |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Vodka92 Transactions (1) | Bonjour flouflou59,
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je me renseignais pour un lot c'est pas interdit! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | quel coup???
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | sinon j'ai éventuellement un ssd a vendre si ca peut t'intéresser?? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Vodka92 Transactions (1) | Tu as écrit filetage 1/4. Qu'est ce que c'est pour toi? Embouts droit ou coude? Et par quelle quantité? |
Vodka92 Transactions (1) | Et le SSD ne m’intéresse pas, ayant déjà un Vertex 2. |
Vodka92 Transactions (1) | - EK Water Blocks EK-FB EVGA X58 CLASSIFIED |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah, j'avais pas compris que c'était pour moi! en fait je n'ai fait que recopier tes lignes, donc je disais uniquement: le waterblock classified voila c'est tout, pas d'embouts! Message édité par flouflou59 le 22-10-2010 à 12:02:19 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Vodka92 Transactions (1) | ça marche dans ce cas. Propal acceptée. On passe en MP. |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
--------------- [ Feedback ] |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Delkin - eFilm CompactFlash - 16GB,Embouts WC & ECP for EVGA X58| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] SAMSUNG Player Addict i900 16 Go - 150 € | [Vendu] Carte graphique Sapphire Radeon HD 2600XT Ultimate (passive) |
| [VDS] Accessoires Sony Ericsson casque HPM-83 et MS Micro 512mo! | vendu à locker |
| [VDS] Windows 7 Intégrale Steve Ballmer' Signature Edition sous scellé | VENDU A LOCKER |
| [VDS] Nokia 5610 XpressMusic HS | [VDS] G1 T-Mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Delkin - eFilm CompactFlash - 16GB,Embouts WC & ECP for EVGA X58 | |