| |||||
| Auteur | Sujet : à deleter / locker |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 20:47:31 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:47:15 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | drapal pour le lot complet
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 18-09-2014 à 21:10:01 --------------- -Achat Vente- |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | d'acc je go chercher son topic |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 19-09-2014 à 10:17:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | kurohebi----> ne m'oublie pas stp si tu vend au détaille je suis le premier sur ton alim |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | rajout de : 1x Noiseblocker rev2 (ref je sais plus, faut que je regarde): 8€ --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:30:00 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stepholivier34 Transactions (5) | |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok je note, je pense que je vais devoir splitter bientôt --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | si tu split , tu pense que tu afficheras l'alim a combien environ ? avec les frais d'envoi ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je te dirais sous peu, faut que je regarde --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zaft Transactions (0) | Salut,
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Je vais poster ce soir le prix de chaque composant FDPin
jhericool Transactions (187) | Hello, si envoi possible pour la config, je suis intéressé par le pc complet Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 18:03:49 |
Message édité par kurohebi le 24-09-2014 à 19:55:01 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | 280in avec le disque dur ? Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 20:13:40 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | il ya un graveur HS pour remplir le trou (a plus le cache), c'est cadeau Message édité par kurohebi le 24-09-2014 à 20:16:09 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | ça me fait payer 5€ de fdp c'est pas si mal non ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ah oui dsl, suis à l ouest là ce soir
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | voilà deja pour commencer :
jhericool Transactions (187) | Sur le prix du hdd ou du lot ? Message édité par jhericool le 24-09-2014 à 22:30:27 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | le lot entier mais pas grave...
jhericool Transactions (187) | Oh t'en fait pas |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok, ben je fait ça ce soir --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ah ouais quand même .... pour 17kg de tour complete dans un carton de PC
Message édité par kurohebi le 25-09-2014 à 20:11:14 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | bah à toi de voir |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | pour 290in ça serai jouable
jhericool Transactions (187) | 280in |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ok, j'en prends note, et je vais y reflechir... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) | oki en tout cas tiens moi au courant du coup |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bien sûr --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jhericool Transactions (187) |
|
fxavier34 Transactions (128) | Combien cm+proc+ ventirad+alim en in ? --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |